Le désespoir de certaines mères en France !

4 réponses
ExtrêmeAchillès
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20090811.FAP8180/accident_a=
_un_passage_a_niveau_en_savoie_la_conductrice.html

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gghbRm7f5mxtCSSVkQg21H-W=
VmmA

Qu'est ce qui peut pousser des m=E8res a autant de d=E9sespoir dans des
zones qui votent UMP =E0 plus de 60%? Seulement dans les zones UMP?

Cela fait longtemps d=E9j=E0 que je demande que soient nomm=E9s des
procureurs totalement ind=E9pendants du pouvoir, avec des libert=E9s
d'investigations partout, y compris et surtout dans toutes les
administrations, toutes les collectivit=E9s, et l'obligation pour la
France de lever toutes les prescriptions, toutes les impunit=E9s, toutes
les irresponsabilit=E9s administratives, pour aller au fond des enqu=EAtes
qui devraient =EAtre faites, en totale impartialit=E9, sans aucun parti
pris, mais sans aucune concession, sans aucune entrave par le pouvoir
en place.

4 réponses

PhM
> http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20090811.FAP8180/accident_a_un_passage_a_niveau_en_savoie_la_conductrice.html

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gghbRm7f5mxtCSSVkQg21H-WVmmA

Qu'est ce qui peut pousser des mères a autant de désespoir dans des
zones qui votent UMP à plus de 60%? Seulement dans les zones UMP?

Cela fait longtemps déjà que je demande que soient nommés des
procureurs totalement indépendants du pouvoir, avec des libertés
d'investigations partout, y compris et surtout dans toutes les
administrations, toutes les collectivités, et l'obligation pour la
France de lever toutes les prescriptions, toutes les impunités, toutes
les irresponsabilités administratives, pour aller au fond des enquêtes
qui devraient être faites, en totale impartialité, sans aucun parti
pris, mais sans aucune concession, sans aucune entrave par le pouvoir
en place.

Et alors du con !

--
Fix-It
babylon57
On a bien vu dans l'affaire des juges et des liquidateurs corrompus de
Haute Savoie que toutes les victimes disent la même chose:
les procureurs de la République, c'est à dire les procureurs du
pouvoir, n'instruisent pas les plaintes qu'ils ont déposées, souvent
des dizaines de fois, avec des preuves et des charges accablantes.

Où est l'état de droit? Le pays des droits de l'homme qui veut faire
la morale à la planète entière?

Et si rapporter cette réalité dérange ceux qui voudraient la
dissimuler et qui la confirment avec leurs insultes, ce n'est pas mon
problème.
pinsonier
quand tu dis " la réalité " tu veux sans doute dire " ta réalité ", ta
galaxie ? ton univers où toi seul connais la vérité ? tiens on va
changer la donne tu demandes toujours des arguments, t'en as en fournir
? à part bien sûr tes délires ?

babylon57 a présenté l'énoncé suivant :
On a bien vu dans l'affaire des juges et des liquidateurs corrompus de
Haute Savoie que toutes les victimes disent la même chose:
les procureurs de la République, c'est à dire les procureurs du
pouvoir, n'instruisent pas les plaintes qu'ils ont déposées, souvent
des dizaines de fois, avec des preuves et des charges accablantes.

Où est l'état de droit? Le pays des droits de l'homme qui veut faire
la morale à la planète entière?

Et si rapporter cette réalité dérange ceux qui voudraient la
dissimuler et qui la confirment avec leurs insultes, ce n'est pas mon
problème.

babylon57
Le droit est-il le même partout en France? En théorie oui, mais en
pratique ?

Ce qui est sûr, c'est que l'interprétation du droit n'est pas la même
suivant la zone ou se trouvent les tribunaux.