design 3 colonnes

unbewusst.sein
j'aimerais avoir un design en 3 colonnes un peu comme sur la page :
<http://matthewjamestaylor.com/blog/perfect-3-column.htm>
mais au lieu d'avoir; de gauche à droite; 25 %, 50 % et 25%, j'ai besoin
d'avoir 25 %, 25 % et 50%.
sauriez-vous adapter ce design ???
--
« La chambre des députés, la moitié sont bons à rien.
Les autres sont prêts à tout. »

1 2 3
unbewusst.sein
SAM wrote:

> ca marche sous Tiger,

comment ça marche t-il sous Tiger ?
(comment y est réglé ton TdB "Réseaux" ?)

très facile sous mac os :
<http://cjoint.com/11au/AHymTm5r9Rs_config_IPV6.png>

En ts cas ce n'est pas dû à Firefox qui a l'air d'être réglé comme il faut.

> c'est très pratique pour accéder à une bécanne
> donnée dans un lan ...

Bof ... en local, les options sont nombreuses pour joindre un autre ordi.

ben justement c'est pas en local que je m"en sert, c'est en "délocalisé"
)))

> ainsi je peux impriomer de chez moi sur l'imprimante de ma compagne à 50
> km de là...

Déjà qu'hier mon imprimante wifi juste à côté n'était pas joignable je
vais avoir du mal à imprimer chez ta petite copine ;-)

je ne t'ai pas donné son IPV6 non + hein ?
son imprimante est une jet d'ancre couleur;
la mienne est une laser n et b
nous sommes "complémentaires"...
--
« Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont
des problèmes d'argent. »
SAM
Le 24/08/11 12:54, Une Bévue a écrit :
SAM wrote:

comment ça marche t-il sous Tiger ?
(comment y est réglé ton TdB "Réseaux" ?)

très facile sous mac os :
<http://cjoint.com/11au/AHymTm5r9Rs_config_IPV6.png>

Non, chez moi l'IPv6 n'est pas renseigné.
Et je ne sais comment le faire
(Snow me dit : "le périphérique de l’autre côté ne répond pas.")

Bof ... en local, les options sont nombreuses pour joindre un autre ordi.

ben justement c'est pas en local que je m"en sert, c'est en "délocalisé"
)))

alors .... c'est-y encore un *L*an ?

je ne t'ai pas donné son IPV6 non + hein ?
son imprimante est une jet d'ancre couleur;
la mienne est une laser n et b
nous sommes "complémentaires"...

et trop loin de chez moi de ttes façons ;-)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
unbewusst.sein
SAM wrote:

alors .... c'est-y encore un *L*an ?

il y a deux LANs locaux; accessibles en NAT IPV4 mais aussi chaque
bécanne et imprimantes accessibles en IPV6.
un lan à Paris, l'autre en banlieue là où il y a des bêtes sauvages
genre moustiques...

> je ne t'ai pas donné son IPV6 non + hein ?
> son imprimante est une jet d'ancre couleur;
> la mienne est une laser n et b
> nous sommes "complémentaires"...

et trop loin de chez moi de ttes façons ;-)

ben oui, fô aller chercher les feuilles imprimées quand même...
--
« Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont
des problèmes d'argent. »
(Kin Hubbard)
Sergio
SAM wrote:

[...]

Ton FAI semble s'appeler "Orange". Donc pas d'IPV6. Seuls Free et certains privilégiés chez SFR ont l'IPV6... (du moins pour le
"grand public").

--
Serge http://leserged.online.fr/
SAM
Le 24/08/11 13:54, Sergio a écrit :
Le 24/08/2011 13:21, SAM a écrit :

Non, chez moi l'IPv6 n'est pas renseigné.
(Snow me dit : "le périphérique de l’autre côté ne répond pas.")

Ton FAI semble s'appeler "Orange".

et même qu'il a omis de passer mon dernier post dont à propos duquel
j'évoquais la frilosisé de ce FAI (que surtout rien ne lui cause (trop)
de problèmes)

Donc pas d'IPV6.

c'est bien ce que je subodorais

Seuls Free et certains privilégiés chez SFR ont l'IPV6...

et voilà !

:-(