Design barre des tâches

3 réponses
Decfixh
Bonjour,

Existe-t'il un logiciel (payant ou non) pour modifier le design de la barre
des tâches,
pas spécialement les icônes, mais surtout la barre elle même ?

J'ai pas vraiment trouvé avec Google.

Merci d'avance.

3 réponses

Bernard42
Decfixh nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,

Existe-t'il un logiciel (payant ou non) pour modifier le design de la
barre des tâches,
pas spécialement les icônes, mais surtout la barre elle même ?

J'ai pas vraiment trouvé avec Google.

Merci d'avance.

Bonjour,

Tu as BricoPack 2 qui modifie l'aspect de Windows XP,
en aspect Vista,icônes.... et barre des tâches.

--
Bernard 42.

Ben
Bonjour,

Existe-t'il un logiciel (payant ou non) pour modifier le design de la barre
des tâches,
pas spécialement les icônes, mais surtout la barre elle même ?

J'ai pas vraiment trouvé avec Google.

Merci d'avance.

En logiciels payant,

j'utilise windowblinds & style xp avec une preference pour windowblinds
que tu peu prendre seul ou dans object desktop qui est la suite plus
complete de personalisation de stardock (curseurs,barres
suplementaires...),tu peut éditer les skins et en créer,ce qui est plus
dur avec style xp (pas d'éditeur fourni).pour wb:
http://www.stardock.com/
pour stylexp:
http://www.tgtsoft.com/
a+

Decfixh
Merci, je vais voir avec ça.
A+

"Ben" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe-t'il un logiciel (payant ou non) pour modifier le design de la
barre des tâches,
pas spécialement les icônes, mais surtout la barre elle même ?

J'ai pas vraiment trouvé avec Google.

Merci d'avance.

En logiciels payant,

j'utilise windowblinds & style xp avec une preference pour windowblinds
que tu peu prendre seul ou dans object desktop qui est la suite plus
complete de personalisation de stardock (curseurs,barres
suplementaires...),tu peut éditer les skins et en créer,ce qui est plus
dur avec style xp (pas d'éditeur fourni).pour wb:
http://www.stardock.com/
pour stylexp:
http://www.tgtsoft.com/
a+