Design Patterns

Le
Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Je ne connais rien au Design Patterns, mais j'en ai déjà souvent entendu
parler.
Connaissez-vous de bonnes sources (tutoriel, tutorial, ou autres) sur
Internet ?

Bernard
Bernard Koninckx
Le #652379
Des références complètes (Titre, Auteur et Collection, Editeur) de bouquins
sont aussi les bienvenues.

Bernard

"Bernard Koninckx" news: 4093dc8e$0$21670$
[...]

Zouplaz
Le #652377
Bernard Koninckx - :

Des références complètes (Titre, Auteur et Collection, Editeur) de
bouquins sont aussi les bienvenues.

Bin j'ai un gros pdf à ce sujet si ça t'interesse...

Farid
Le #652376
Une reference en la matiere:
http://64.78.49.204/

"Bernard Koninckx" news:4093de0e$0$25075$
[...]

Le #652375
Merci Zouplaz,

Je suis intéressé par ta proposition.

Bernard

"Zouplaz"
Bernard Koninckx - :

Des références complètes (Titre, Auteur et Collection, Editeur) de
bouquins sont aussi les bienvenues.

Bin j'ai un gros pdf à ce sujet si ça t'interesse...

yvon.thoravalNO-SPAM
Le #652374
Zouplaz

Bin j'ai un gros pdf à ce sujet si ça t'interesse...

ça m'intéresse !!!

enlever NO-SPAM...
--
yt

Zouplaz
Le #652149
Yvon Thoraval - :

Zouplaz

Bin j'ai un gros pdf à ce sujet si ça t'interesse...

ça m'intéresse !!!

enlever NO-SPAM...

Heu, ça passe pas... Tu es "user unknow" ou un truc comme ça...

Bernard Koninckx
Le #651915
De quelle taille est le fichier ? Je suis limité en taille de contenu de ma
mail box sur le compte Mon adresse chez mon
provider est :

Bernard

"Zouplaz"
Yvon Thoraval - :

Zouplaz

[...]

Le #651649
Zouplaz
Heu, ça passe pas... Tu es "user unknow" ou un truc comme ça...

Oups, excuses moi, il faut inverser nom et prénom dans mon adresse
:))
--
yt

cilovie
Le #651646
http://java.sun.com/blueprints/patterns/index.html

[...]

Le #651645
C'est pour une utilisation des patterns dans le cadre de projets J2EE ...

Existe-t-il une adresse pour le J2SDK ?

:)

Bernard

"cilovie" 40968cfd$0$314$
[...]