Design Patterns

12 réponses
Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Je ne connais rien au Design Patterns, mais j'en ai déjà souvent entendu
parler.
Connaissez-vous de bonnes sources (tutoriel, tutorial, ou autres) sur
Internet ?

Bernard

10 réponses

1 2
Bernard Koninckx
Des références complètes (Titre, Auteur et Collection, Editeur) de bouquins
sont aussi les bienvenues.

Bernard

"Bernard Koninckx" a écrit dans le message de
news: 4093dc8e$0$21670$
Bonjour à tous,

Je ne connais rien au Design Patterns, mais j'en ai déjà souvent entendu
parler.
Connaissez-vous de bonnes sources (tutoriel, tutorial, ou autres) sur
Internet ?

Bernard

Zouplaz
Bernard Koninckx - :

Des références complètes (Titre, Auteur et Collection, Editeur) de
bouquins sont aussi les bienvenues.

Bin j'ai un gros pdf à ce sujet si ça t'interesse...

Farid
Une reference en la matiere:
http://64.78.49.204/

"Bernard Koninckx" wrote in message
news:4093de0e$0$25075$
Des références complètes (Titre, Auteur et Collection, Editeur) de
bouquins

sont aussi les bienvenues.

Bernard

"Bernard Koninckx" a écrit dans le message de
news: 4093dc8e$0$21670$
Bonjour à tous,

Je ne connais rien au Design Patterns, mais j'en ai déjà souvent entendu
parler.
Connaissez-vous de bonnes sources (tutoriel, tutorial, ou autres) sur
Internet ?

Bernard

Bernard Koninckx
Merci Zouplaz,

Je suis intéressé par ta proposition.

Bernard

"Zouplaz" a écrit dans le message de news:

Bernard Koninckx - :

Des références complètes (Titre, Auteur et Collection, Editeur) de
bouquins sont aussi les bienvenues.

Bin j'ai un gros pdf à ce sujet si ça t'interesse...

yvon.thoravalNO-SPAM
Zouplaz wrote:

Bin j'ai un gros pdf à ce sujet si ça t'interesse...

ça m'intéresse !!!

enlever NO-SPAM...
--
yt

Zouplaz
Yvon Thoraval - :

Zouplaz wrote:

Bin j'ai un gros pdf à ce sujet si ça t'interesse...

ça m'intéresse !!!

enlever NO-SPAM...

Heu, ça passe pas... Tu es "user unknow" ou un truc comme ça...

Bernard Koninckx
De quelle taille est le fichier ? Je suis limité en taille de contenu de ma
mail box sur le compte Mon adresse chez mon
provider est :

Bernard

"Zouplaz" a écrit dans le message de news:

Yvon Thoraval - :

Zouplaz wrote:

Bin j'ai un gros pdf à ce sujet si ça t'interesse...

ça m'intéresse !!!

enlever NO-SPAM...

Heu, ça passe pas... Tu es "user unknow" ou un truc comme ça...

yvon.thoravalNO-SPAM
Zouplaz wrote:

Heu, ça passe pas... Tu es "user unknow" ou un truc comme ça...

Oups, excuses moi, il faut inverser nom et prénom dans mon adresse
:))
--
yt

cilovie
http://java.sun.com/blueprints/patterns/index.html

"Bernard Koninckx" a écrit dans le message de
news:4093de0e$0$25075$
Des références complètes (Titre, Auteur et Collection, Editeur) de
bouquins

sont aussi les bienvenues.

Bernard

"Bernard Koninckx" a écrit dans le message de
news: 4093dc8e$0$21670$
Bonjour à tous,

Je ne connais rien au Design Patterns, mais j'en ai déjà souvent entendu
parler.
Connaissez-vous de bonnes sources (tutoriel, tutorial, ou autres) sur
Internet ?

Bernard

Bernard Koninckx
C'est pour une utilisation des patterns dans le cadre de projets J2EE ...

Existe-t-il une adresse pour le J2SDK ?

:)

Bernard

"cilovie" a écrit dans le message de news:
40968cfd$0$314$
http://java.sun.com/blueprints/patterns/index.html

"Bernard Koninckx" a écrit dans le message de
news:4093de0e$0$25075$
Des références complètes (Titre, Auteur et Collection, Editeur) de
bouquins

sont aussi les bienvenues.

Bernard

"Bernard Koninckx" a écrit dans le message
de

news: 4093dc8e$0$21670$
Bonjour à tous,

Je ne connais rien au Design Patterns, mais j'en ai déjà souvent
entendu

parler.
Connaissez-vous de bonnes sources (tutoriel, tutorial, ou autres) sur
Internet ?

Bernard

1 2