Design Patterns

Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Je ne connais rien au Design Patterns, mais j'en ai déjà souvent entendu
parler.
Connaissez-vous de bonnes sources (tutoriel, tutorial, ou autres) sur
Internet ?

Bernard

Bernard Koninckx
Des références complètes (Titre, Auteur et Collection, Editeur) de bouquins
sont aussi les bienvenues.

Bernard

"Bernard Koninckx" a écrit dans le message de
news: 4093dc8e$0$21670$
[...]

Zouplaz
Bernard Koninckx - :

Des références complètes (Titre, Auteur et Collection, Editeur) de
bouquins sont aussi les bienvenues.

Bin j'ai un gros pdf à ce sujet si ça t'interesse...

yvon.thoravalNO-SPAM
Zouplaz wrote:

Bin j'ai un gros pdf à ce sujet si ça t'interesse...

ça m'intéresse !!!

enlever NO-SPAM...
--
yt

Zouplaz
Yvon Thoraval - :

Zouplaz wrote:

Bin j'ai un gros pdf à ce sujet si ça t'interesse...

ça m'intéresse !!!

enlever NO-SPAM...

Heu, ça passe pas... Tu es "user unknow" ou un truc comme ça...

yvon.thoravalNO-SPAM
Zouplaz wrote:

Heu, ça passe pas... Tu es "user unknow" ou un truc comme ça...

Oups, excuses moi, il faut inverser nom et prénom dans mon adresse
:))
--
yt

Bernard Koninckx
C'est pour une utilisation des patterns dans le cadre de projets J2EE ...

Existe-t-il une adresse pour le J2SDK ?

:)

Bernard

40968cfd$0$314$

[...]