DesignJet 500 sous os X

1 réponse
SIT
Salutatous

Recemment HP a sortis des drivers pour la Designjet 500 sous X.
Impossible de la parametrer en reseau ethernet.
Des experiences ?

Merci d'avance.

Babaille
--
Franck B.
Service Informatique & Telecom de la
Chambre de Commerce & d'Industrie de Nouvelle-Caledonie
Noumea

1 réponse

jperrocheau
SIT wrote:

Recemment HP a sortis des drivers pour la Designjet 500 sous X.
Impossible de la parametrer en reseau ethernet.

C'est à dire... ?

De quel JetDirect interne ou externe est-elle équipée ?

Si ce JetDirect est Rendezvous ready ce qui est le cas pour certains
modèles de JetDirect depuis déjà un moment, c'est immédiat. L'imprimante
doit apparaitre quand on fait Ajouter une imprimante, pop-up menu
Rendezvous... Si ce n'est pas le cas il faudra se rabattre sur IPP ou
des protocoles plus anciens LPD/LPR, ou propriétaires
AppSocket/JetDirect HP accessible dans l'option "Avancée" (Double-clic
sur le bouton "Ajouter.." une imprimante avec la touche [option]
enfoncée. Il faudra bien évidemment donner une adresse IP à cette
imprimante, lire le Readme pour savoir comment lui donner une adresse IP
soit par le 'clavier" soit avec un browser http.

Des experiences ?

suivi vers le groupe idoine fr.comp.os.mac-os.x
--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: