Désimlockage Sagem myX3-2

Tardy Arnaud
Bonjour,
Je voudrais un conseil juridique ou autre je suis preneur. Je vous
explique mon problème, j'étais client Orange mais j'ai résilié pour
aller chez Free . Du temps où j'étais chez Orange j'avais un téléphone
Sagem myX3-2, j'ai voulu le faire débloquer (j'avoue je l'avais oublié
dans un fond de tiroir), je l'ai depuis 7 ans donc normalement c
gratuit. J'appelle le SAV d'Orange je donne mon IMEI et là ils me disent
qu'il y a un problème et qu'il faut appeler directement le fabricant,
j'ai donc tout naïvement appeler Sagem et là un monsieur me dit que la
boite à été rachetée et qu'il est dans l'incapacité à me désimlocker mon
portable. J'ai rappeler Orange et ils m'ont dit que mon IMEI est faux
(alors que j'avais la facture sous les yeux avec tout les
renseignements) et 3 Opérateurs du SAV d'Orange ont été incapable de me
répondre!!! (2 par internet et un par téléphone). D'où ma question à qui
m'adresser? (j'ai demander à Orange il m'ont dit que même en agence ils
seraient incapable de désimlocker) alors solution juridique ou/et
solution payante (si vous avez des sites), que me conseillez vous?

Baton .rouge
On Mon, 18 Feb 2013 21:58:01 +0100, Tardy Arnaud
wrote:

[...]
Merci

Désolé, pas de solution juridique.
J'étais dans le même cas. Chacun se renvoie la balle.

Finalement, j'ai acheté un telephone basique neuf pour 25¤.
Il est déverouillé tout opérateur et j'ai mis autant de fric en LRAR et
appels pour finalement : rien.

Baton .rouge

wrote:

[...]

En me relisant, ma réponse prete à confusion.

Je ne dis pas qu'il n'existe pas de solution juridique, mais que ma
réponse n'est pas une solution juridique

Baton .rouge
On Thu, 21 Feb 2013 14:16:07 +0100, Tardy Arnaud
wrote:

j'avais compris...c'est juste que si je commence à envoyé des lettre A/R
à droite et à gauche je débourserai plus qu'un nouveau téléphone du même
gabarit

Et ben avec l'argent que t'as économiser -> J'aime bien la 1664 ;o))