Désimlockage Sagem myX3-2

5 réponses
Tardy Arnaud
Bonjour,
Je voudrais un conseil juridique ou autre je suis preneur. Je vous
explique mon problème, j'étais client Orange mais j'ai résilié pour
aller chez Free . Du temps où j'étais chez Orange j'avais un téléphone
Sagem myX3-2, j'ai voulu le faire débloquer (j'avoue je l'avais oublié
dans un fond de tiroir), je l'ai depuis 7 ans donc normalement c
gratuit. J'appelle le SAV d'Orange je donne mon IMEI et là ils me disent
qu'il y a un problème et qu'il faut appeler directement le fabricant,
j'ai donc tout naïvement appeler Sagem et là un monsieur me dit que la
boite à été rachetée et qu'il est dans l'incapacité à me désimlocker mon
portable. J'ai rappeler Orange et ils m'ont dit que mon IMEI est faux
(alors que j'avais la facture sous les yeux avec tout les
renseignements) et 3 Opérateurs du SAV d'Orange ont été incapable de me
répondre!!! (2 par internet et un par téléphone). D'où ma question à qui
m'adresser? (j'ai demander à Orange il m'ont dit que même en agence ils
seraient incapable de désimlocker) alors solution juridique ou/et
solution payante (si vous avez des sites), que me conseillez vous?
Merci

5 réponses

Baton .rouge
On Mon, 18 Feb 2013 21:58:01 +0100, Tardy Arnaud
wrote:

Bonjour,
Je voudrais un conseil juridique ou autre je suis preneur. Je vous
explique mon problème, j'étais client Orange mais j'ai résilié pour
aller chez Free . Du temps où j'étais chez Orange j'avais un téléphone
Sagem myX3-2, j'ai voulu le faire débloquer (j'avoue je l'avais oublié
dans un fond de tiroir), je l'ai depuis 7 ans donc normalement c
gratuit. J'appelle le SAV d'Orange je donne mon IMEI et là ils me disent
qu'il y a un problème et qu'il faut appeler directement le fabricant,
j'ai donc tout naïvement appeler Sagem et là un monsieur me dit que la
boite à été rachetée et qu'il est dans l'incapacité à me désimlocker mon
portable. J'ai rappeler Orange et ils m'ont dit que mon IMEI est faux
(alors que j'avais la facture sous les yeux avec tout les
renseignements) et 3 Opérateurs du SAV d'Orange ont été incapable de me
répondre!!! (2 par internet et un par téléphone). D'où ma question à qui
m'adresser? (j'ai demander à Orange il m'ont dit que même en agence ils
seraient incapable de désimlocker) alors solution juridique ou/et
solution payante (si vous avez des sites), que me conseillez vous?
Merci

Désolé, pas de solution juridique.
J'étais dans le même cas. Chacun se renvoie la balle.

Finalement, j'ai acheté un telephone basique neuf pour 25¤.
Il est déverouillé tout opérateur et j'ai mis autant de fric en LRAR et
appels pour finalement : rien.
Tardy Arnaud
oui c bien ce que je pensais..
merci

Le 18/02/2013 22:41, Baton .rouge a écrit :
On Mon, 18 Feb 2013 21:58:01 +0100, Tardy Arnaud
wrote:

Bonjour,
Je voudrais un conseil juridique ou autre je suis preneur. Je vous
explique mon problème, j'étais client Orange mais j'ai résilié pour
aller chez Free . Du temps où j'étais chez Orange j'avais un téléphone
Sagem myX3-2, j'ai voulu le faire débloquer (j'avoue je l'avais oublié
dans un fond de tiroir), je l'ai depuis 7 ans donc normalement c
gratuit. J'appelle le SAV d'Orange je donne mon IMEI et là ils me disent
qu'il y a un problème et qu'il faut appeler directement le fabricant,
j'ai donc tout naïvement appeler Sagem et là un monsieur me dit que la
boite à été rachetée et qu'il est dans l'incapacité à me désimlocker mon
portable. J'ai rappeler Orange et ils m'ont dit que mon IMEI est faux
(alors que j'avais la facture sous les yeux avec tout les
renseignements) et 3 Opérateurs du SAV d'Orange ont été incapable de me
répondre!!! (2 par internet et un par téléphone). D'où ma question à qui
m'adresser? (j'ai demander à Orange il m'ont dit que même en agence ils
seraient incapable de désimlocker) alors solution juridique ou/et
solution payante (si vous avez des sites), que me conseillez vous?
Merci

Désolé, pas de solution juridique.
J'étais dans le même cas. Chacun se renvoie la balle.

Finalement, j'ai acheté un telephone basique neuf pour 25¤.
Il est déverouillé tout opérateur et j'ai mis autant de fric en LRAR et
appels pour finalement : rien.

Baton .rouge
On Tue, 19 Feb 2013 12:08:39 +0100, Tardy Arnaud
wrote:

oui c bien ce que je pensais..
merci

Le 18/02/2013 22:41, Baton .rouge a écrit :
On Mon, 18 Feb 2013 21:58:01 +0100, Tardy Arnaud
wrote:

Bonjour,
Je voudrais un conseil juridique ou autre je suis preneur. Je vous
explique mon problème, j'étais client Orange mais j'ai résilié pour
aller chez Free . Du temps où j'étais chez Orange j'avais un téléphone
Sagem myX3-2, j'ai voulu le faire débloquer (j'avoue je l'avais oublié
dans un fond de tiroir), je l'ai depuis 7 ans donc normalement c
gratuit. J'appelle le SAV d'Orange je donne mon IMEI et là ils me disent
qu'il y a un problème et qu'il faut appeler directement le fabricant,
j'ai donc tout naïvement appeler Sagem et là un monsieur me dit que la
boite à été rachetée et qu'il est dans l'incapacité à me désimlocker mon
portable. J'ai rappeler Orange et ils m'ont dit que mon IMEI est faux
(alors que j'avais la facture sous les yeux avec tout les
renseignements) et 3 Opérateurs du SAV d'Orange ont été incapable de me
répondre!!! (2 par internet et un par téléphone). D'où ma question à qui
m'adresser? (j'ai demander à Orange il m'ont dit que même en agence ils
seraient incapable de désimlocker) alors solution juridique ou/et
solution payante (si vous avez des sites), que me conseillez vous?
Merci

Désolé, pas de solution juridique.
J'étais dans le même cas. Chacun se renvoie la balle.

Finalement, j'ai acheté un telephone basique neuf pour 25¤.
Il est déverouillé tout opérateur et j'ai mis autant de fric en LRAR et
appels pour finalement : rien.

En me relisant, ma réponse prete à confusion.

Je ne dis pas qu'il n'existe pas de solution juridique, mais que ma
réponse n'est pas une solution juridique
Tardy Arnaud
j'avais compris...c'est juste que si je commence à envoyé des lettre A/R
à droite et à gauche je débourserai plus qu'un nouveau téléphone du même
gabarit

Le 19/02/2013 18:19, Baton .rouge a écrit :
On Tue, 19 Feb 2013 12:08:39 +0100, Tardy Arnaud
wrote:

oui c bien ce que je pensais..
merci

Le 18/02/2013 22:41, Baton .rouge a écrit :
On Mon, 18 Feb 2013 21:58:01 +0100, Tardy Arnaud
wrote:

Bonjour,
Je voudrais un conseil juridique ou autre je suis preneur. Je vous
explique mon problème, j'étais client Orange mais j'ai résilié pour
aller chez Free . Du temps où j'étais chez Orange j'avais un téléphone
Sagem myX3-2, j'ai voulu le faire débloquer (j'avoue je l'avais oublié
dans un fond de tiroir), je l'ai depuis 7 ans donc normalement c
gratuit. J'appelle le SAV d'Orange je donne mon IMEI et là ils me disent
qu'il y a un problème et qu'il faut appeler directement le fabricant,
j'ai donc tout naïvement appeler Sagem et là un monsieur me dit que la
boite à été rachetée et qu'il est dans l'incapacité à me désimlocker mon
portable. J'ai rappeler Orange et ils m'ont dit que mon IMEI est faux
(alors que j'avais la facture sous les yeux avec tout les
renseignements) et 3 Opérateurs du SAV d'Orange ont été incapable de me
répondre!!! (2 par internet et un par téléphone). D'où ma question à qui
m'adresser? (j'ai demander à Orange il m'ont dit que même en agence ils
seraient incapable de désimlocker) alors solution juridique ou/et
solution payante (si vous avez des sites), que me conseillez vous?
Merci

Désolé, pas de solution juridique.
J'étais dans le même cas. Chacun se renvoie la balle.

Finalement, j'ai acheté un telephone basique neuf pour 25¤.
Il est déverouillé tout opérateur et j'ai mis autant de fric en LRAR et
appels pour finalement : rien.

En me relisant, ma réponse prete à confusion.

Je ne dis pas qu'il n'existe pas de solution juridique, mais que ma
réponse n'est pas une solution juridique

Baton .rouge
On Thu, 21 Feb 2013 14:16:07 +0100, Tardy Arnaud
wrote:

j'avais compris...c'est juste que si je commence à envoyé des lettre A/R
à droite et à gauche je débourserai plus qu'un nouveau téléphone du même
gabarit

Et ben avec l'argent que t'as économiser -> J'aime bien la 1664 ;o))