desimlocker lg l342i

1 réponse
Bruno GASC
Bonjour,

Je suis à la recherche de la méthode pour désimlocker un LG L342I pour
l'utiliser avec un autre opératuer que bouygues, si vous savez comment
faire ?

Bonsoir à tous et A+

1 réponse

Patrick de Montpellier
Bonjour,

Je suis à la recherche de la méthode pour désimlocker un LG L342I pour
l'utiliser avec un autre opératuer que bouygues, si vous savez comment
faire ?
Les opérateurs ont obligation de fournir le code gratuitement au bout de

6 mois, appelle le SC bouygues et ils te donneront le code.

Bonsoir à tous et A+
Bonne journée.

Patrick