Désinfectants

1 réponse
Cecylia Lazar
Bonjour

Je contacte au nom du fabricant de savons, liquides et gels pour la d=C3=A9=
sinfection des mains et les produits de nettoyage.

Je voudrais vous offrir des produits de d=C3=A9sinfection inodores qui ne=
ttoient et d=C3=A9sinfectent efficacement la peau, =C3=A9liminant les vir=
us et les bact=C3=A9ries de vos mains. Les produits de d=C3=A9sinfection =
sont destin=C3=A9s =C3=A0 un usage g=C3=A9n=C3=A9ral et professionnel (h=C3=
=B4pitaux, salles de traitement, laboratoires et autres).

Nous proposons =C3=A9galement des savons liquides efficaces avec une larg=
e gamme de parfums, gels douche, shampooings et revitalisants capillaires=
, et des d=C3=A9tergents concentr=C3=A9s qui se distinguent sur le march=C3=
=A9 avec des performances =C3=A9lev=C3=A9es.

Nos produits sont sans danger pour tous les types de peau, destin=C3=A9s =
=C3=A0 un usage quotidien, ils ne contiennent ni silicones ni parab=C3=A8=
nes.

En raison du bon rapport qualit=C3=A9-prix, les cosm=C3=A9tiques et les p=
roduits de lavage sont tr=C3=A8s populaires sur les march=C3=A9s europ=C3=
=A9ens.

Puis-je pr=C3=A9senter une offre?

Cordialement

Cecylia Lazar
Responsable du d=C3=A9veloppement commercial

1 réponse

ajh-valmer
On Monday 15 June 2020 09:51:05 Cecylia Lazar wrote:
Je contacte au nom du fabricant de savons, liquides et gels
pour la désinfection de MS-Windows-10.

Erreur d'aiguillage, ce mail concerne Microsoft.