Désinfectants

Le
Cecylia Lazar
Bonjour

Je contacte au nom du fabricant de savons, liquides et gels pour la dé=
sinfection des mains et les produits de nettoyage.

Je voudrais vous offrir des produits de désinfection inodores qui ne=
ttoient et désinfectent efficacement la peau, éliminant les vir=
us et les bactéries de vos mains. Les produits de désinfection =
sont destinés à un usage général et professionnel (h=
pitaux, salles de traitement, laboratoires et autres).

Nous proposons également des savons liquides efficaces avec une larg=
e gamme de parfums, gels douche, shampooings et revitalisants capillaires=
, et des détergents concentrés qui se distinguent sur le march=
avec des performances élevées.

Nos produits sont sans danger pour tous les types de peau, destinés =
à un usage quotidien, ils ne contiennent ni silicones ni parabè=
nes.

En raison du bon rapport qualité-prix, les cosmétiques et les p=
roduits de lavage sont très populaires sur les marchés europ=
ens.

Puis-je présenter une offre?

Cordialement

Cecylia Lazar
Responsable du développement commercial

  • Partager ce contenu :
ajh-valmer
Le #26549187
On Monday 15 June 2020 09:51:05 Cecylia Lazar wrote:
Je contacte au nom du fabricant de savons, liquides et gels
pour la désinfection de MS-Windows-10.

Erreur d'aiguillage, ce mail concerne Microsoft.