Désinformation d'état et du pouvoir médiatiques flagrante

8 réponses
Sylvain
Désinformation d'état et du pouvoir médiatique flagrante.

Plus d'un millions de soutiens sur Facebook pour le bijoutier de Nice

Les médias racontent que les soutiens viennent de l'étranger a 80 % et ont
été achettés, c'est Faux
Les soutiens sont bel et bien authentiques :

- La page facebook donne des stats, quasiment tous les soutiens viennent de
France
- J'ai moi-même beaucoup d'amis facebook qui on cliqués sur "j'aime"
- lisez les commentaires publiques sur n'importe quel site d'actualité sur
le sujet, quasi 100% des commentaires défendent vivement le bijoutier
- samedi j'étais chez le coiffeur tout le monde en parlait et tout le monde
était du coté du bijoutier

Les médias racontent que l'auteur de la page facebook est anonyme :

- Normale il n'a pas envie d'avoir un "accident de voiture" louche, comme
"l'accident" du rainbow warrior
- les soutiens eux ne sont pas anonymes

Ca veut dire que, moi quand je venais de me mettre a mon compte et que je me
suis fait voler le camion de travail, avec une grande quantité de matériel
de travail, dans une résidence privé en copropriété, copropriété qui
subissait régulièrement la visite de voleurs. J'aurai assommé un voleur avec
une pelle. J'aurai eu le soutien de toute la population, en plus sans arme à
feu, dans une résidence où les habitants en on marre des vols.

Voila pourquoi l'état fait de la désinformation

8 réponses

Ça va pas être possible
Sylvain a impossibilisé :
Désinformation d'état et du pouvoir médiatique flagrante.

Plus d'un millions de soutiens sur Facebook pour le bijoutier de Nice

Les médias racontent que les soutiens viennent de l'étranger a 80 % et ont
été achettés, c'est Faux
Les soutiens sont bel et bien authentiques :

- La page facebook donne des stats, quasiment tous les soutiens viennent de
France
- J'ai moi-même beaucoup d'amis facebook qui on cliqués sur "j'aime"

pas étonnant de la part d'une bande de salopards fachos de l'affront
national
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:5236aa65$0$2033$
Désinformation d'état et du pouvoir médiatique flagrante.

Plus d'un millions de soutiens sur Facebook pour le bijoutier de Nice

Les médias racontent que les soutiens viennent de l'étranger a 80 % et ont
été achettés, c'est Faux
Les soutiens sont bel et bien authentiques :

- La page facebook donne des stats, quasiment tous les soutiens viennent de
France
- J'ai moi-même beaucoup d'amis facebook qui on cliqués sur "j'aime"
- lisez les commentaires publiques sur n'importe quel site d'actualité sur le
sujet, quasi 100% des commentaires défendent vivement le bijoutier
- samedi j'étais chez le coiffeur tout le monde en parlait et tout le monde
était du coté du bijoutier

Les médias racontent que l'auteur de la page facebook est anonyme :

- Normale il n'a pas envie d'avoir un "accident de voiture" louche, comme
"l'accident" du rainbow warrior
- les soutiens eux ne sont pas anonymes

Ca veut dire que, moi quand je venais de me mettre a mon compte et que je me
suis fait voler le camion de travail, avec une grande quantité de matériel de
travail, dans une résidence privé en copropriété, copropriété qui subissait
régulièrement la visite de voleurs. J'aurai assommé un voleur avec une pelle.
J'aurai eu le soutien de toute la population, en plus sans arme à feu, dans
une résidence où les habitants en on marre des vols.

Voila pourquoi l'état fait de la désinformation

Oui, et tout le monde est pour la peine de mort, mais elle est abolie dans la
majorité des pays, et alors? S'il y a des tribunaux, c'est peut-être que c'est
un peu plus compliqué que ça, et on n'en a rien à battre de l'opinion de
M. Blanccassis qui ne sait pas de quoi il parle. Tu choisis bien tes copains à
ce que je vois.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
"Cl.Massé" a écrit dans le message de
news:52370f21$0$14010$

Oui, et tout le monde est pour la peine de mort, mais elle est abolie dans
la
majorité des pays, et alors? S'il y a des tribunaux, c'est peut-être que
c'est
un peu plus compliqué que ça, et on n'en a rien à battre de l'opinion de
M. Blanccassis qui ne sait pas de quoi il parle. Tu choisis bien tes
copains à ce que je vois.

Et biensûr rien sur la désinformation d'état

La raison pour laquelle le bijoutier a tiré est que si les braqueurs avaient
pris la fuite, ils ne se seraient jamais fait prendre, la preuve le deuxiéme
qui lui a fuit n'a pas été pris.

C'est les voleurs qui sont les gagnants, ils ne se font jamais prendre.

Tu paye 19,6 % sur tout se que tu fabrique et vend, sur ce qui reste plus 45
% de charges sociales, sur ce qui reste l'impôt sur le revenu, plus toutes
les taxes locales et encore toute une série d'autres taxes

Et ce n'est pas suffisant en plus de cela de temps en temps il faut se faire
voler et ne rien dire.

C'est toujours les voleurs les gagnants

Cet été il y a un mec, qui barait toute la rue avec une grande remorque,
dans une rue où il est interdit de stationner et même interdit de s'arrêter
( la croix de st André rouge), moi je n'ai pas que sa a foutre d'attendre,
je travail, je lui ai fait une réflection, il m'a briser la glace le
rétroviseur gauche de mon camion de travail et c'est partie en trombe, je
lui ai fait signe, il ne c'est pas arrêter.

J'ai porté plainte a la gendarmerie, ça fait depuis deux mois et demis que
ça dure, rien. Moi je voulais juste l'adresse de la personne, a partir de la
plaque d'immatriculation pour aller le voir et faire un constat amiable, ils
ont refusés. L'assurance fait chier mes deux témoins, pour savoir ce qu'ils
ont vu exactement.
jr
"Sylvain" wrote:

Tu paye 19,6 % sur tout se que tu fabrique

/Votre client/ paye 19,6%

je lui ai fait une réflection, il m'a briser la glace

C'est bien le moins.

--
jr
Ça va pas être possible
jr a impossibilisé :
"Sylvain" wrote:

Tu paye 19,6 % sur tout se que tu fabrique

/Votre client/ paye 19,6%

je lui ai fait une réflection, il m'a briser la glace

C'est bien le moins.

entre son miroir et l'autre facho on sait bien lequel des deux
réfléchit le plus
Ça va pas être possible
Sylvain a impossibilisé :
"Cl.Massé" a écrit dans le message de
news:52370f21$0$14010$

Oui, et tout le monde est pour la peine de mort, mais elle est abolie dans
la
majorité des pays, et alors? S'il y a des tribunaux, c'est peut-être que
c'est
un peu plus compliqué que ça, et on n'en a rien à battre de l'opinion de
M. Blanccassis qui ne sait pas de quoi il parle. Tu choisis bien tes
copains à ce que je vois.

Et biensûr rien sur la désinformation d'état

La raison pour laquelle le bijoutier a tiré est que si les braqueurs avaient
pris la fuite, ils ne se seraient jamais fait prendre, la preuve le deuxiéme
qui lui a fuit n'a pas été pris.

C'est les voleurs qui sont les gagnants, ils ne se font jamais prendre.

Tu paye 19,6 % sur tout se que tu fabrique et vend, sur ce qui reste plus 45
% de charges sociales, sur ce qui reste l'impôt sur le revenu, plus toutes
les taxes locales et encore toute une série d'autres taxes

Et ce n'est pas suffisant en plus de cela de temps en temps il faut se faire
voler et ne rien dire.

C'est toujours les voleurs les gagnants

Cet été il y a un mec, qui barait toute la rue avec une grande remorque, dans
une rue où il est interdit de stationner et même interdit de s'arrêter ( la
croix de st André rouge), moi je n'ai pas que sa a foutre d'attendre, je
travail, je lui ai fait une réflection, il m'a briser la glace le rétroviseur
gauche de mon camion de travail et c'est partie en trombe, je lui ai fait
signe, il ne c'est pas arrêter.

moi rien que si tu me regardes mon fachounet je te colle un pain t'as
eu du pot avec lui crois-moi

J'ai porté plainte a la gendarmerie, ça fait depuis deux mois et demis que ça
dure, rien. Moi je voulais juste l'adresse de la personne, a partir de la
plaque d'immatriculation pour aller le voir et faire un constat amiable, ils
ont refusés. L'assurance fait chier mes deux témoins, pour savoir ce qu'ils
ont vu exactement.

tous des cocos bien fait pour ta gueule!
moi
On 16/09/2013 08:51, Sylvain wrote:
Désinformation d'état et du pouvoir médiatique flagrante.

Plus d'un millions de soutiens sur Facebook pour le bijoutier de Nice

- samedi j'étais chez le coiffeur tout le monde en parlait et tout le
monde était du coté du bijoutier

Ceci montre plutôt dans quel milieu vous vivez
et moi et moi et moi
mais en contre partie, vous avez le droit de vivre sur une terre qui
vous nourrit, qui vous permet de scolariser vos enfants, de vous
soigner, d'être protégé des ennemis extérieurs, etc.

Il y a un tas de pays où l'on paye bcq moins d'impôts en France, dressez
la liste pour comparer où fait il bon vivre.

Par ailleurs, tuer un voleur n'est pas justice, c'est une vengeance...
En Afghanistan, on coupe la main d'un voleur, mais on ne le tue pas.

Le 16/09/13 20:27, Sylvain a écrit :
Tu paye 19,6 % sur tout se que tu fabrique et vend, sur ce qui reste
plus 45 % de charges sociales, sur ce qui reste l'impôt sur le revenu,
plus toutes les taxes locales et encore toute une série d'autres taxes