Désinstal;lation Réinstallation

cqui3
Bonjour,

Peut-on désinstaller IE7 dans Vista, puis le réinstallerr.

Je souhaiterais ainsi corriger un problème tout récent.
Impossible de fermer IE7 sans passer par le gestionnaire des tâches.
En fait, il bloque sur la première page ouverte. Les suivantes
(dans des onglets différents) se referment bien.
OneCare ne trouve pas de virus.

Hans Le Roy
Bonjour,

"cqui3" wrote in message
[...]

Non, on ne peut pas désinstaller IE7 dans Vista. Mais on peut reven,ir aux
settings de départ

Comment faire pour utiliser la fonctionnalité Réinitialiser les paramètres
d'Internet Explorer
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/923737/fr

As-tu passé un coup de Spybot (www.spybot.info)?

Amitiés

Hans
cqui3
> As-tu passé un coup de Spybot (www.spybot.info)?

Amitiés

Hans

Merci de votre aide.

Je l'ai fait maintenant (Il y avait bien qui quinze ans que je n'avais pas
eu à utiliser
ce genre de logiciel). Il ne cesse de détecter Virtumonde - qui après
suppression de
fichiers et clés de registre - ne cesse de réapparaître.
cqui3
"cqui3" a écrit dans le message de

[...]

L'outil gratuit FixVMonde de Symantec m'en a débarrassé.

Bonsoir.

Hans Le Roy
Bonjour,

L'outil gratuit FixVMonde de Symantec m'en a débarrassé.

Bonsoir.

Parfait! Merci pour le retour.

A+

Hans