désinstal NAV - pb

Zolive
bonjour à tous..

Voilà sous Win95 + NAV 2001.

J'ai désinstallé NAV par le gestionnaire de prg, et j'ai supprimé
manuellement le dossier symantec.

Depuis, qd je boot, il me met les pages suivantes :

"impossible de trouver un gestionnaire de périph qui pourrait être
nécessaire à l'éxecution de windows ou d'une application windows.
La base de registre windows ou le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayer de désinstaller
l'application associée en utilisant son prg d'install/désinstall.
Si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier,
essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant :
C:\PROGRA"1\SYMANTEC\SYMEVNT.386

Appuyez sur une touche"

j'appuie... :))

deuxième écran:
"erreur: impossible de démarrer la protection automatique. SYMEVNT.386 is
not loaded. Il vous faudra p-etre réinstaller NAV.
Appyer sur une touche."

le bureau et les prg de démarrage se charge (j'ai le fond d'écran la barre
des tâches) et retour au deuxième écran...

pourt faire court... comment réinstaller NAV et le désintaller proprement??
ou y'a t il une autre solution?

Par avance merci.... :)

Zolive

Sundowne
Zolive wrote:
:: bonjour à tous..
::
:: Voilà sous Win95 + NAV 2001.
::
[...]

'Jour
Rend toi sur le site de symantec et télécharge l'utilitaire de
désinstallation Rnav2003.exe .

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/08f86b67243bb8d888256b4c006a25f9/c18bc75aa49f2375c1256ae10038cc40?OpenDocument
@+
J. K.
Bonjour/soir à Zolive qui, dans son message demande ceci :

[couic]

Voir le minilien qui mène vers la kb de Symantec :
http://minilien.com/?UkDfKgWV5X
--
Jacques
Olivier Rousseau