desinstaler xp

2 réponses
serge
j'ai plusieur fois instaler xp et je n'arrive pas a les virés comment faire
help

2 réponses

MAC GYVER
"serge" a écrit dans le message news:

j'ai plusieur fois instaler xp et je n'arrive pas a les virés comment
faire

help

Si ton pb c que tu as plusierus xp sur différentes partitions, il faut
booter sur le cd xp puis suprimer les partitions puis formater pour
réinstaller.

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable serge a dit avec maestria :

j'ai plusieur fois instaler xp et je n'arrive pas a les virés comment
faire help

un peut de précisions dans les questions serait pas inutile merci d'avance
pour tout le monde

que veut tu faire

supprimer les occurrences inutiles dans le boot ini ?

ou supprimer les données physique de tes multiples installations ?
--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --