Désinstall Adobe Reader

***JCR***
Bonjour,
XP pro Sp2
IE7

suite à une mise à jour de Adobe Reader (8.1.1) avant une restauration du
Système,
celui ci ne fonctionne plus correctement , tout va bien en Local mais dés
que je clique
sur un lien comprenant un fichier .pdf sur une page Web IE7 se bloque
pendant 2 Minutes environ
puis après un msg d'erreur il affiche (Ie7- Adobe) le fichier en question

j'ai donc essayé de désinstaller Adobe Reader (8.1.1) à partir d'ajout /
Suppression impossible
à partir de ccleaner idm

j'ai essayé d'installer la version 8.1.2 impossible , je viens de retrouver
le msg d'erreur dans l'observateur d'événement :
Source : MsiInstall er
Produit : Adobe Reader 8.1.2 - Français -- Erreur 1714. Impossible de
supprimer la version antérieure de Adobe Reader 8.1.2 - Français. Contactez
votre groupe de support technique. Erreur système : 1635.

Si vous avez une solution pour la désinstallation afin de refaire une
install propre

j'ai bien vu quelque chose à propos de Windows Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301
mais je ne sait pas si c'est adapté à mon problème
je préfére vous demander avant de faire une connerie !

merci d'avance
salut @+

Jean Pierre
Dans son message news:47c02cb0$0$878$,
***JCR*** a suggéré:
[...]

perso tu ne fais pas de conneries suffit que tu cliques sur le programme
que tu veux désinsatller tout simplement et là tu choisis remove et OK.
Fais un reboot après et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

***JCR***
Ok merci Jean-Pierre
aprés avoir désinstallé avec Windows Installer CleanUp
et réinstallé Adobe Reader (8.1.2) ça marche
problème résolu
merci
Salut @+

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
[...]

Jean Pierre
Dans son message news:47c137e9$0$838$,
***JCR*** a suggéré:
[...]

Salut JCR,

Merci du retour.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : si tu veux utiliser un lecteur de pdf utilises plutot Foxit Reader
plus léger et plus rapide.
http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader_2/down_reader.htm