desinstall application mysterieuse graffiti full screen

2 réponses
loucat
Bonjour,
Je ne sais plus comment désinstaller une application dont j'ai oublié le
nom.
Elle permet d'utiliser tout l'écran comme zone graffiti.
On choisit de l'activer ou non par un tap sur un rectangle bleu qui
apparaît en bas a droite de écran.
Malheureusement dans certaines application ce rectangle apparaît pas et
alors ça devient gênant
car toute action sur écran est interprétée comme le début d'un graffiti.
C'est sur un TE
Suis-je suffisamment explicite ? Merci pour vos tuyaux

Ce n'est pas graffiti anywhere, mais un truc du genre. Un DA ??

2 réponses

Frederic DUFOURG
loucat a écrit :
Bonjour,
Je ne sais plus comment désinstaller une application dont j'ai oublié le
nom.
Elle permet d'utiliser tout l'écran comme zone graffiti.
On choisit de l'activer ou non par un tap sur un rectangle bleu qui
apparaît en bas a droite de écran.
Malheureusement dans certaines application ce rectangle apparaît pas et
alors ça devient gênant
car toute action sur écran est interprétée comme le début d'un graffiti.
C'est sur un TE
Suis-je suffisamment explicite ? Merci pour vos tuyaux

Ce n'est pas graffiti anywhere, mais un truc du genre. Un DA ??

Bonjour,

Cela fait partie du système. C'est dans Préférences/Zone d'écriture et là tu
choisis activé/désactivé.

Cordialement,

Frédéric
loucat
"Frederic DUFOURG" a écrit dans le message de news:
42ff1789$0$11605$
loucat a écrit :
Bonjour,
Je ne sais plus comment désinstaller une application dont j'ai oublié le
nom.
Elle permet d'utiliser tout l'écran comme zone graffiti.
On choisit de l'activer ou non par un tap sur un rectangle bleu qui
apparaît en bas a droite de écran.
Malheureusement dans certaines application ce rectangle apparaît pas et
alors ça devient gênant
car toute action sur écran est interprétée comme le début d'un graffiti.
C'est sur un TE
Suis-je suffisamment explicite ? Merci pour vos tuyaux

Ce n'est pas graffiti anywhere, mais un truc du genre. Un DA ??

Bonjour,

Cela fait partie du système. C'est dans Préférences/Zone d'écriture et là
tu choisis activé/désactivé.

Cordialement,

Frédéric

Merci Frédéric, j'ai encore plein de choses a apprendre apparement ! ;-)