Désinstall de drivers MSI impossible ?

claude
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle carte Vidéo GeForce 6800 GT "Galaxy" en
remplacement de mon ancienne GeForce FX 5950 "MSI"
J'ai désintallé tous les drivers et autres utilitaires MSI, mais, dans les
propriété de l'affichage, les onglets "MSI information" & "MSI Clock" sont
toujours là !!!
Comment puis je les désintaller vraiment ?
La présence de ces "fonctions" peut elle poser problème avec ma nouvelle
Carte ?

Merci

Claude

claude
Bon...

Pour ceux que ça n'interesse pas : c'est le fichier "msicpl.dll" qui
provoque ce Pb : Il suffit de le supprimer...

Merci à moi !!!

Claude