désinstall impossible modem ECI USB wanadoo

mighan
bonjour, je ne parviens pas à désinstallé un vieux modem Xtens ECI USB de
chez Wana. Comme j'ai galéré à l'installer j'ai utilisé 2 drivers de
différentes sources et les deux semblent être sur le disque. Dans "tous les
prgrammes" j'ai dossiers (wanadoo adsl eci et wanadoo xtense eci) mais ni
l'un ni l'autre ne permettent de désinstaller car les icones de "uninstall"
me mêment l'une au message : "incapable de trouver la fonction dll
GSPNDLL.dllLogTrace (google ne pas aidé avec ce nom de fichier) et l'autre
me dit carrément : "the DSL modem is already installed" !! je rappelle que
j'ai cliqué sur "Uninstall" !!

Je me demande si désactiver les 3 prog(services?) qui se lancent au boot
suffirait à ce que tout soit propre, car les drivers pour ce vieux modem
sont réputé (et j'ai testé!) faire planter la machine. Dans ce cas je saurai
où aller dans la BdR. Merci pour vos conseils

Droger Jean-Paul
mighan a formulé la demande :
[...]

y a des chances que ce modem soit en démarrage auto avec windows (ou du
moins les soft ad hoc); donc soit arretter le crque, soit essayer en
sans échec, soit si tu connais le nom des softs, faire alt Ctrl suppr
et les sucrer dans l'onglet ad hoc!!
si cela ne marche pas, tu reviens!

with wanadoo;

mighan
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message
de news:
mighan a formulé la demande :
[...]

je comprend pas trop, si ton explication sur le demarrage auto concerne
autre chose que le demarrage au boot dont j'ai parlé explique moi mieux.
Pour ctrl+alt+del je comprend pas non plus, peut-être veux tu dire qu'une
applic du modem serait en cours de fonctionnement et empêcherai le prog de
desinstall de fonctionner correctement ?

François
mighan a pianoté laborieusement :

[...]

On ne peut pas désinstaller un programme s'il est actif. Essaie de
désinstaller en mode sans échec.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y

mighan
"François" a écrit dans le
message de news:
[...]

pourtant ça devrait être possible, vu qu'il y a une fonction desinstall. De
toute façon en mode sans echec ça n'a pas marché, j'ai les mm messages
d'erreur.