desinstall win XP et reinstall

2 réponses
le papet
Bonsoir,
juste une petite idée : faut-il se desinscrire chez "the big" pour pouvoir
faire un formatage et ensuite remettre win avec son CD d'Install ?
Merci d' avance si quelqu'un peut me renseigner.

2 réponses

galida
Salut
Pas du tout. Pour un formatage, la validation se fait toute seule.
Il faudra seulement cocher a la fin du formatage, a la mise en place de XP,
si la connection internet est établie, si pas de connexion, windows le
rappelera (souvent) pendant 30jours.
--
Daniel - galida
le papet
"galida" a écrit dans le message de news:
46d1dfdb$0$27403$
: Salut
: Pas du tout. Pour un formatage, la validation se fait toute seule.
: Il faudra seulement cocher a la fin du formatage, a la mise en place de
XP,
: si la connection internet est établie, si pas de connexion, windows le
: rappelera (souvent) pendant 30jours.
: --
: Daniel - galida
======================================= Merci pour cette reponse rapide, et bonne journée.
: