desinstallation d'internet explorer 7

4 réponses
Joel O.
bonjour ou bonsoir a tous c'est le premier message que je dicte dans ce forum
ma question est la suivante: je voudrais desinstallé mon internet explorer 7
version:7.0.5730.11 et le ID du produit est le :84876-600-0068086-90766 mon
probleme est que je suis allé dans mon ajout et supression de programme et
j'ai commencer la desinstalation mais il y avait un message me disant que si
je supprimais internet explorer 7 tout les progammes installé apres
l'instalation d'explorer 7 fonctionnerais pas bien y a t-il un moyen de le
desinstallé sans faire de probleme a mes logiciels installé apres explorer
7(je veut revenir a explorer 6 car il etait mieux pour moi et moin de bog que
le 7 et je ne recois aucune mise a jour pour le 7 je trouve ca bizarre c'est
marqué version des mise a jours :0 quand je clicke sur le point ? et a propos
internet explorer) ponvez vous m'aider je vous en remercie a l'avance.
--
Joel O.

4 réponses

Joel O.
bonjour
--
Joel O.

bonjour ou bonsoir a tous c'est le premier message que je dicte dans ce forum
ma question est la suivante: je voudrais desinstallé mon internet explorer 7
version:7.0.5730.11 et le ID du produit est le :84876-600-0068086-90766 mon
probleme est que je suis allé dans mon ajout et supression de programme et
j'ai commencer la desinstalation mais il y avait un message me disant que si
je supprimais internet explorer 7 tout les progammes installé apres
l'instalation d'explorer 7 fonctionnerais pas bien y a t-il un moyen de le
desinstallé sans faire de probleme a mes logiciels installé apres explorer
7(je veut revenir a explorer 6 car il etait mieux pour moi et moin de bog que
le 7 et je ne recois aucune mise a jour pour le 7 je trouve ca bizarre c'est
marqué version des mise a jours :0 quand je clicke sur le point ? et a propos
internet explorer) ponvez vous m'aider je vous en remercie a l'avance.
--
Joel O.

lefrob
"Joel O." a écrit dans le message de news:
bonjour
--
Joel O.

bonjour ou bonsoir a tous c'est le premier message que je dicte dans ce forum
ma question est la suivante: je voudrais desinstallé mon internet explorer 7
version:7.0.5730.11 et le ID du produit est le :84876-600-0068086-90766 mon
probleme est que je suis allé dans mon ajout et supression de programme et
j'ai commencer la desinstalation mais il y avait un message me disant que si
je supprimais internet explorer 7 tout les progammes installé apres
l'instalation d'explorer 7 fonctionnerais pas bien y a t-il un moyen de le
desinstallé sans faire de probleme a mes logiciels installé apres explorer
7(je veut revenir a explorer 6 car il etait mieux pour moi et moin de bog que
le 7 et je ne recois aucune mise a jour pour le 7 je trouve ca bizarre c'est
marqué version des mise a jours :0 quand je clicke sur le point ? et a propos
internet explorer) ponvez vous m'aider je vous en remercie a l'avance.
--
Joel O.

Bonjour
La version de IE7 est la bonne et mise à jour 0 également.
Pourquoi le supprimer?
Vérifie auparavant le bon (ou mauvais) fonctionnement des logiciels
installés après to installation IE7 .
Le message paraît curieux.
Et tu pourras toujours ensuite éventuellement supprimer IE7
avec Ajout/Suppression de programmes
A+ Robert

Trouvetout
Je confirme que IE7 est une merde de plus.

Réponse de chez microsoft après 1H00 en ligne, <<il faut remettre la version IE6>>

"lefrob" a écrit dans le message de news:

"Joel O." a écrit dans le message de news:
bonjour
--
Joel O.

bonjour ou bonsoir a tous c'est le premier message que je dicte dans ce forum
ma question est la suivante: je voudrais desinstallé mon internet explorer 7
version:7.0.5730.11 et le ID du produit est le :84876-600-0068086-90766 mon
probleme est que je suis allé dans mon ajout et supression de programme et
j'ai commencer la desinstalation mais il y avait un message me disant que si
je supprimais internet explorer 7 tout les progammes installé apres
l'instalation d'explorer 7 fonctionnerais pas bien y a t-il un moyen de le
desinstallé sans faire de probleme a mes logiciels installé apres explorer
7(je veut revenir a explorer 6 car il etait mieux pour moi et moin de bog que
le 7 et je ne recois aucune mise a jour pour le 7 je trouve ca bizarre c'est
marqué version des mise a jours :0 quand je clicke sur le point ? et a propos
internet explorer) ponvez vous m'aider je vous en remercie a l'avance.
--
Joel O.

Bonjour
La version de IE7 est la bonne et mise à jour 0 également.
Pourquoi le supprimer?
Vérifie auparavant le bon (ou mauvais) fonctionnement des logiciels
installés après to installation IE7 .
Le message paraît curieux.
Et tu pourras toujours ensuite éventuellement supprimer IE7
avec Ajout/Suppression de programmes
A+ Robert

Joel O.
re bonjour,lefrob et trouve tout,aujourdh'ui le 10/12/2006 j'ai encore essayé
de desinstallé internet explorer 7 et il y a toujour ce message disant
textuellement:(les programmes suivants ont été installé sur votre ordinateur
apres internet explorer7) et la ils y a une liste de programmes comme
microsoft office,msn,mise a jour de securité,ma web cam et ainsi de suite ils
y en a a peut pres entre 20 et 25 programmes et cette autre phrase qui dit:
(si ces programmes dependent d'internet explorer 7. Il est possible qu'ils ne
fonctionnent pas correctement apres sa suppression. Voulez vous, oui ou non)
je ne sais que faire je clicke sur oui ou sur non que faire pour revenir a
internet explorer 6 ? MERCI BEAUCOUP
--
Joel O.

Je confirme que IE7 est une merde de plus.

Réponse de chez microsoft après 1H00 en ligne, <<il faut remettre la version IE6>>

"lefrob" a écrit dans le message de news:

"Joel O." a écrit dans le message de news:
bonjour
--
Joel O.

bonjour ou bonsoir a tous c'est le premier message que je dicte dans ce forum
ma question est la suivante: je voudrais desinstallé mon internet explorer 7
version:7.0.5730.11 et le ID du produit est le :84876-600-0068086-90766 mon
probleme est que je suis allé dans mon ajout et supression de programme et
j'ai commencer la desinstalation mais il y avait un message me disant que si
je supprimais internet explorer 7 tout les progammes installé apres
l'instalation d'explorer 7 fonctionnerais pas bien y a t-il un moyen de le
desinstallé sans faire de probleme a mes logiciels installé apres explorer
7(je veut revenir a explorer 6 car il etait mieux pour moi et moin de bog que
le 7 et je ne recois aucune mise a jour pour le 7 je trouve ca bizarre c'est
marqué version des mise a jours :0 quand je clicke sur le point ? et a propos
internet explorer) ponvez vous m'aider je vous en remercie a l'avance.
--
Joel O.

Bonjour
La version de IE7 est la bonne et mise à jour 0 également.
Pourquoi le supprimer?
Vérifie auparavant le bon (ou mauvais) fonctionnement des logiciels
installés après to installation IE7 .
Le message paraît curieux.
Et tu pourras toujours ensuite éventuellement supprimer IE7
avec Ajout/Suppression de programmes
A+ Robert