Désinstallation automatique

Ed Lapoignée
Bonjour à tous,

je cherche une instruction vb (API ou pas) qui me permette de lancer la
désinstallation d'un logiciel (n'importe lequel) en mode silencieux (donc
sans aucune interaction utilisateur).

D'avance merci

ng
Salut,

Cela me parait difficile dans la mesure où quasiment chaque logiciel à un
programme et une procédure de désinstatallation différente. A moins que ce
soit toujours le même type dans ton cas, auquel cason pourrait imaginer
procéder à la désintallation directement depuis VB. A moins que le soft de
désinstallation ne possède une commande permettant de faire cela.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Ed Lapoignée a écrit :

[...]

le_troll
Tu veux faire un virus kamarade, lol :o) ???
--
Merci, @+, bye, Joe : (X=ng75 et Y=noos)
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.

#