Désinstallation automatique

Le
Ed Lapoignée
Bonjour à tous,

je cherche une instruction vb (API ou pas) qui me permette de lancer la
désinstallation d'un logiciel (n'importe lequel) en mode silencieux (donc
sans aucune interaction utilisateur).

D'avance merci
ng
Le #14595471
Salut,

Cela me parait difficile dans la mesure où quasiment chaque logiciel à un
programme et une procédure de désinstatallation différente. A moins que ce
soit toujours le même type dans ton cas, auquel cason pourrait imaginer
procéder à la désintallation directement depuis VB. A moins que le soft de
désinstallation ne possède une commande permettant de faire cela.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

[...]

le_troll
Le #14595401
Tu veux faire un virus kamarade, lol :o) ???
--
Merci, @+, bye, Joe : (X=ng75 et Y=noos)
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.