désinstallation clé USB

Le
pyb
bonjour,

J'ai une cl USB qui a t bien entendu reconnue
automatiquement par windows XP Le problme est que
suite je ne sais quoi il ya plantage ds que je la
branche !
Comment la "dsinstaller" sachant que l'installation a t
transparente (pas de driver) pour que je puisse la faire
reconnatre comme si c'tait la 1re fois ? Suis-je clair
(j'ai un doute) ?
Merci de votre rponse !
PYB
loic.bougheriou
Le #725979
pyb,

En fait, avant de débrancher ta clef , tu fais un click droit sur l'icone
(en bas à droite dans la barre des taches)/arreter le peripherique /ensuite
tu suis les instructions (je ne me souviens plus du reste, je n'est pas de
clef usb avec moi)
"pyb" aabe01c43664$2c78cbc0$
bonjour,

J'ai une clé USB qui a été bien entendu reconnue
automatiquement par windows XP... Le problème est que
suite à je ne sais quoi il ya plantage dès que je la
branche !
Comment la "désinstaller" sachant que l'installation a été
transparente (pas de driver) pour que je puisse la faire
reconnaître comme si c'était la 1ère fois ? Suis-je clair
(j'ai un doute...) ?
Merci de votre réponse !
PYB
Jean-Marc Salis

Lorsque la clé est connectée, dans le "Gestionnaire de périphériques"
sous "Contrôleur de bus USB" et un clic droit de la souris permet de
désinstaller le périphérique ou de changer son driver.

Meilleures salutations.

--
Jean-Marc

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail:
pyb
Le #728279
C'était exactement ce qu'il fallait faire !
Merci beaucoup de votre aide.
Amicalement
PYB

.