désinstallation complète ms office

Ray
bonjour,

comment désinstaller intégralement les modules relatif au pack office ?

j'utilise open office (par défaut) et pourtant lorsque je clic pour
ouvrir un document (texte, feuille, diaporama ...) le système cherche
toujours a lancer le module correspondant dans ms office.

nb : aucun module ms office présent dans le panneau de configuration
programmes.

merci

ray

Geo
Bonjour Ray

j'utilise open office (par défaut) et pourtant lorsque je clic pour ouvrir un document
(texte, feuille, diaporama ...) le système cherche toujours a lancer le module
correspondant dans ms office.

Réinstallez Open Office, ça devrait rectifier cela.

--
A+