désinstallation complète ms office

1 réponse
Ray
bonjour,

comment désinstaller intégralement les modules relatif au pack office ?

j'utilise open office (par défaut) et pourtant lorsque je clic pour
ouvrir un document (texte, feuille, diaporama ...) le système cherche
toujours a lancer le module correspondant dans ms office.

nb : aucun module ms office présent dans le panneau de configuration
programmes.

merci

ray

1 réponse

Geo
Bonjour Ray

j'utilise open office (par défaut) et pourtant lorsque je clic pour ouvrir un document
(texte, feuille, diaporama ...) le système cherche toujours a lancer le module
correspondant dans ms office.

Réinstallez Open Office, ça devrait rectifier cela.

--
A+