Désinstallation d'application

1 réponse
jean Luc BOUGEARD
Bonjour

Pour désinstaller une application totalemment,suffit-il de mettre à la
poubelle le package contenu dans le dossier "Application" ou doit-on
faire du ménage dans les fichiers système.

Merci d'avance pour vos précisions.

JLB

1 réponse

jalon
jean Luc BOUGEARD wrote:
Bonjour

Pour désinstaller une application totalemment,suffit-il de mettre à la
poubelle le package contenu dans le dossier "Application" ou doit-on
faire du ménage dans les fichiers système.

pour 90 % des applications : oui
celles qui s'installent avec un programme d'installation (Installeur de
MacOS X ou installeur spécifique), ça peut être plus chiant.

--
Julien Jalon <http://www.julien-jalon.org/>
Ce que contient ce message n'exprime que mon opinion et non celle de
mon employeur.