désinstallation d'une copie Windows XP + solution pour éviter blocage souris.

Bellevue
Bonsoir =E0 tous,

Je m'appelle ALAIN et je m'adresse =E0 vous=20
tous car j'ai un gros probl=E8me.

Ma fille de 15 ans a t=E9l=E9charge par erreur Windows XP une=20
2=E8me fois sur notre PC et je n'arrive pas =E0 le=20
d=E9sinstaller.
Qelqu'un peut il m'apporter la solution pour r=E9soudre mon=20
probl=E8me ?

Second probl=E8me, ma souris reste quelques fois bloqu=E9 et=20
je suis oblig=E9 d'=E9teindre et de r=E9allumer,=20
comment r=E9soudre ce probl=E8me ?

Tous ces probl=E8mes ralentissent le bon fonctionnement de=20
mon PC.
Merci =E0 tous.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Où se trouve cette deuxième version ? Sur une autre partition ou un autre disque ou
encore dans un dossier portant un autre nom ?

Es-tu certain d'avoir deux versions ou bien est-ce seulement au démarrage que tu as
une invite à choisir ?

Edites le fichier << boot.ini >> (afficher tous les fichiers cachés et système) dans
le Bloc-notes ; tu devras avoir les lignes suivantes :

[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel"
/fastdetect

Tu remplaces Professionnel par Familial suivant ta version.

--
Cordialement...
Coucou à toutes et à tous
Re !

J'ai oublié une autre possibilité ! Tu as pensé à mettre ta fille en pension ? -)

--
Cordialement...