Désinstallation de drivers et programmes

ANGEVIN Fabien
J'ai essayer d'installer mon vieux scanner PRIMAX COLORADO D600 sur mon
nouveau PC (XP2).
Le driver était compatible W95 et W98, mais il n'est pas vu par XP.
Je voudrai désinstaller le driver et les applications (TWAIN, Task Bridge,
READIRIS etc) mais ces dernières n'apparaissent pas dans la liste des
programmes pouvant être désinstaller par "ajout/Suppression de programmes".
Seul Task Bridge à une fonction "désinstaller" mais elle ne fonctionne pas
avec XP.
Qui a t-il comme autre méthode pour désinstaller proprement des programmes
sous XP?
Merci pour les idées.

Norbert

[...]

Virer simplement les dossiers et programmes que ce driver installe.
Il n'est pas enregistré dans la base de registre, donc il ne fait pas de
mal. A la limite, tu peux même le laisser là où il est, il n'aura aucun
effet.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr