désinstallation de logiciel

od_37
bonjour,

J'ai installé un logiciel (Wintab), il y a quelques mois dont je n'ai
plus l'utilité.

J'ai donc voulu le désinstaller mais je ne retrouve pas le nom de ce
logiciel dans la liste des Ajout/Suppression

Comment procéder pour identifier les fichiers concernés.

merci

Azo4
regarde
- dans son dossier de démarrer/programmes s'il y a une occurrence
"uninstall"
- dans son dossier de program files
- avec démarrer/exécuter MSCONFIG , onglet démarrage ou onglets services
si tu peux le décocher...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"od_37" a écrit dans le message de
[...]

Bon Dimanche à tous !

"od_37" a écrit dans le message

[...]

un p'tit lien en Cinémascope --» Désinstaller un logiciel récalcitrant
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_logiciel/page1.htm

sans oublier la ceinture de sécurité *avant* la manip'
1/ Faire un point de restauration
ou

2/ utiliser Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all

od_37
[...]

Je dis,

(bonsoir), lorsque j'arrive à la phase

*Windows, CurrentVersion, Uninstall et que le clique, les noms des
logiciels que je veux désinstaller ne figurent pas.

Donc, je tourne en rond

JF
*Bonjour od_37* !

[...]

*DES* logiciels ??
*Plusieurs* logiciels ne figurent plus dans Ajout/Suppression ???
Ni dans la clé
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall ???
(ça me rappelle une histoire avec Spybot et Smitfraud-C)

Tu devrais répondre à Azo4, il n'y a pas que Ajout/Suppression...
On peut aussi réinstaller un programme pour mieux le désinstaller.

--
Salutations, Jean-François