Désinstallation de Windows Media Player sous Vista

Thierry W.
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait une idee sur la méthode à appliquer pour
désinstaller Windows Media Player sous Vista?
J'ai dans un premier temps effectué des recherches sur différents forums (et
c'est un sujet très répandu) et la solution la plus souvent proposées est
l'installation d'un logiciel tiers qui "nettoyera" plus ou moins efficacement
le Windows Media Player ou n'importe quel logiciel installé sur la machine.
Je suppose qu'il existe une manière plus corecte pour y arriver et c'est
pour ce je fais appel à vous...

D'avance merci pour toutes les solutions que vous me proposerez. Je me ferai
un plaisir de les tester.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce que quelqu'un aurait une idee sur la méthode à appliquer pour
désinstaller Windows Media Player sous Vista?
Il n'est pratiquement pas possible de désinstaller le WMP 11 de Vista, il

fait partie intégrante du Système comme l'étaient les WMP 8 ou 9

...et la solution la plus souvent proposées est
l'installation d'un logiciel tiers qui "nettoyera" plus ou moins
efficacement...
Si ça te convient d'avoir des problèmes sans cesse oriente-toi vite dans

cette voie, dans le cas contraire, oublie la-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Thierry W." a écrit dans le message de
[...]

tatayé
Thierry W. a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Désinstaller Media player ?
Quelle idée aussi sotte que grenue !
Il eut fallu installer plutot (et plus tot) une version N de la
chose(without WMP).
L'alternative étant de l'oublier et d'utiliser des softs performants et
gratos comme VLC et Foobar. :D