Desinstallation de wmp 9

Patrick BLOCH
Je voudrais le d=E9sinstaller pour le re-insatller car je=20
n'arrive pus =E0 importer et lire des fichiers mpeg.

Bob Ugo
"Patrick BLOCH" a exprimé avec précision :
Je voudrais le désinstaller pour le re-insatller car je
n'arrive pus à importer et lire des fichiers mpeg.

il parait que ce n'est pas possible :-(

ws
allez dans ajout et suppression de programmes, ensuite
desinstaller des composants windows, décocher la case
wmp, lancer la désinstallation wma est désactiver,
redémarrer l'ordinateur télécharger la dernière version
et réinstaller.a+
.