Désinstallation/déplacement de Word

Jean-Christophe
Bonjour,
je voudrais d=E9placer ma copie de Word d'un PC =E0 l'autre,=20
mais ne trouve aucune info sur la "d=E9sactivation" du=20
produit.
Comment faire pour d=E9sactiver l'ancienne copie de Word et=20
la r=E9installer ailleurs ? J'h=E9site =E0 d=E9sinstaller la=20
copie existante de peur de me retrouver sans logiciel...
Merci d'avance
JC

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

On ne peut pas desactiver un produit. Vous ne pouvez juste que le
desinstaller. Si vous rencontrez après un problème avec l'activation sur
l'autre poste: appelez le 0 805 110 235 et laissez passer deux fois le
message pour obtenir une personne qui reglera le problème.

--
Céline CHARBONNIER

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de
news: a31301c434e4$12c4c610$
Bonjour,
je voudrais déplacer ma copie de Word d'un PC à l'autre,
mais ne trouve aucune info sur la "désactivation" du
produit.
Comment faire pour désactiver l'ancienne copie de Word et
la réinstaller ailleurs ? J'hésite à désinstaller la