désinstallation du lecteur windows media player

MJP
Bonjour
J'ai des problèmes avec mon WMP 10 et je voudrais effectuer la
désinstallation . merci à qui voudrait bien m'aider .

tich69
C tout simple tu vas dans le panneau de configuration , ajout /supression de
programme tu selectionne celui ki t intereese et tu clic sur supprime.

Si tu veux recuperer le windows media d'origine livre avec xp tu selectionne
ajout /supression composant windows tu selectionne media et tu le reinstalle.
Le Claude
Salut Tich et les autres,

Ô que non ce n'est pas si simple -:))) La désinstallation par
le panneau de config n'est pas complètement, elle neutralise le
WMP 10 juste pour répondre aux obligations de libre concurrence
qui ont été imposés à Microsoft par l'Europe.
Pour désinstaller le WMP 10, il faut procéder ainsi :

1-) La désinstallation facultative du WMP 10 par le Panneau de
Configuration ; la désinstallation est possible si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher
les mises à jours est cochée}

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"tich69" a écrit dans le
message de news:

[...]

Emilie
Bonjour,
Lors d'une fausse manipulation j'ai malencontreusement supprimé un fichier
contenant aparament des périphériques audio. Résultat aucun son ne sort plus
de mon ordi portable. Le lecteur media ne se charge meme plus. Je ne retrouve
pa le CD d'installation. Que puis je faire pour résoudre ce problème? Merci
d'avance