désinstallation du SP2 office XP

frederic aubourg
Bonjour,

je voudrai savoir s'il existe un moyen de repasser au SP1=20
d'office XP sans =EAtre oblig=E9 de d=E9sinstaller enti=E8rement=20
Office XP ?
Merci de votre r=E9ponse.

charly chemouny
Bonjour,

Je pense qu'on ne peut pas revenir au SP1, si le SP2 est installé, car ce
dernier modifie de nombreux fichiers de configuration
nécessaires à l'installation de Office XP.

--
Salutations
Charly Chemouny, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"frederic aubourg" a écrit dans le message
de news: 17e6701c3869c$c01e0980$
Bonjour,

je voudrai savoir s'il existe un moyen de repasser au SP1
d'office XP sans être obligé de désinstaller entièrement
Office XP ?
Merci de votre réponse.
Veng Truong
Pas d'autre moyen que de désinstaller entièrement Office, puis de
réinstaller Office, puis le SP1

--

Cordialement,
Veng Truong