DESinstallation

Le
tibo
N'utilisant pas Internet explorer j'aimerais le
dsinstaller, ainsi que Outlook Express. J'ai windows XP
edition familiale, comment faut-il faire?
technicland
Le #12210431
tibo nous a dit :
N'utilisant pas Internet explorer j'aimerais le
désinstaller, ainsi que Outlook Express. J'ai windows XP
edition familiale, comment faut-il faire?

Bonjour
IE ne se desinstalle pas, tu peux toujours decocher ie dans ajout suppresion
de programme mais c'est de l apoiudre aux yeux

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr