Desinstallation Exchange 2003

fred
Bonjour,
Mon exchange est configurer n'importe comment, de nombreux composant
n'apparaissent plus.
J'essaie de desinstaller exchange afin de refaire un install propre.
impossible de faire la desinstall ( message d'erreur lors de la desinstall
du composant activSynch et connecteur de calendrier).
Comment puis-je faire,
merci pur votre aide.
frederic

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Voici une fiche TechNet qui te donne toute la marche à suivre :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;833396

Cordialement,
Christophe.