Desinstallation Exchange 2003

2 réponses
fred
Bonjour,
Mon exchange est configurer n'importe comment, de nombreux composant
n'apparaissent plus.
J'essaie de desinstaller exchange afin de refaire un install propre.
impossible de faire la desinstall ( message d'erreur lors de la desinstall
du composant activSynch et connecteur de calendrier).
Comment puis-je faire,
merci pur votre aide.
frederic

2 réponses

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Voici une fiche TechNet qui te donne toute la marche à suivre :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;833396

Cordialement,
Christophe.

"fred" wrote in message
news:
Bonjour,
Mon exchange est configurer n'importe comment, de nombreux composant
n'apparaissent plus.
J'essaie de desinstaller exchange afin de refaire un install propre.
impossible de faire la desinstall ( message d'erreur lors de la desinstall
du composant activSynch et connecteur de calendrier).
Comment puis-je faire,
merci pur votre aide.
frederic

Formentox
Merci beaucoup, c'est juste ce que je cherchais
"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Voici une fiche TechNet qui te donne toute la marche à suivre :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;833396

Cordialement,
Christophe.

"fred" wrote in message
news:
Bonjour,
Mon exchange est configurer n'importe comment, de nombreux composant
n'apparaissent plus.
J'essaie de desinstaller exchange afin de refaire un install propre.
impossible de faire la desinstall ( message d'erreur lors de la
desinstall du composant activSynch et connecteur de calendrier).
Comment puis-je faire,
merci pur votre aide.
frederic