désinstallation Exchange

KHIYATI
Bonjour à tous;
comment faire pour forcer la désinstallation d'exchange, si je perd le CD et
j'ai pas de sauvegarde???
merci d'avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

çà fait beaucoup !

=> la désinstallation forcée des données Exchange présentes dans AD est
expliquée dans la FAQ (utilisation de ADSIEDIT.MSC).

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"KHIYATI" a écrit dans le message de
Bonjour à tous;
comment faire pour forcer la désinstallation d'exchange, si je perd le CD
et j'ai pas de sauvegarde???
merci d'avance.

KHIYATI
mais j'ai plus mon AD , la désinstallation demande l'accès au CD, j'ai
essayé en arrêtant les services Exchange et en désactivant le service
surveillance,mais ça marche pas, de même en mode sans échec???
que faire sans formater.

de news:

Bonjour à tous;
comment faire pour forcer la désinstallation d'exchange, si je perd le CD
et j'ai pas de sauvegarde???
merci d'avance.

KHIYATI
merci pour votre réponse, j'ai essayé mais ca fait bcp de clés et j'arrive
plus à les terminer, ya pas autre méthode plus simple ???

de news:
[...]

message de news:

Bonjour à tous;
comment faire pour forcer la désinstallation d'exchange, si je perd le
CD et j'ai pas de sauvegarde???
merci d'avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il n'y en a pas tant que celà !

=> il y a la clé "softwareexchange", puis les services Exchange
(MsExchange...) dans "CurrentControlSet".

Qu'y aurait-il d'autre?