Désinstallation I.E. 7 pour réinstaller

Fanfan la Tulipe 29
Pourrait on me dire comment désisnstaller I.E. 7 sur Windows Vista. Ceci
s'avère nécessaire car les rubriques d'aides ainsi que l'ouverture de la
boite hotmail coincent. Je le réinstallerai ensuite pour que tout cela
refonctionne correctement
--
Fanfan la Tulipe

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Pourrait on me dire comment désisnstaller I.E. 7 sur Windows Vista...
Facile, on ne peut pas -:))) IE 7, le WMP, le WMM, le Fax, le logiciel

de gravure IMAPI et je ne sais plus quoi encore ne sont ni désinstallables
ni réinstallables avec Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fanfan la Tulipe 29" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

[...]

garcin lazare
[...]

Pas possible. Tu peux essayer une réparation de Vista, ou installer le SP1
RC.