désinstallation incomplète

Le Fou
Salut,

Je suis sous Win 98SE.
Il y a quelques temps j'ai installé PDF Creator( en 2 mots) pour le tester.
Il m'a rajouté une ligne dans le menu "Fichier" de Word 97 :
"Jaws PDF Creator" avec 2 sous-menus : "Create PDF file" et "Settings..."
Récemment j'ai désinstallé PDF Creator MAIS la ligne "Jaws PDF Creator" dans
le menu "Fichier" de Word est toujours présente et bien sûr, ne pointe sur
rien...
Comment la virer ?
J'ai parcouru la BDR, rien trouvé...
J'ai cherché tous les fichiers .cfg, .inf etc. rien trouvé...
Z'avez une idée ?

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/

prune333
A tout hasard, auriez vous un fichier pdfout.dll dans votre système
apparament il faut le désenrgistrer.
http://www.verypdf.com/pdfcamp/create-pdf.html

sous c:windowssystem
ou c:winntsystem32
executer:
regsvr32 /u pdfout.dll
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
43fa1f7b$0$1156$
[...]

Le Fou
prune333 a écrit :
A tout hasard, auriez vous un fichier pdfout.dll dans votre système
apparament il faut le désenrgistrer.

Non, pas de pdfout.dll sur tous mes disques...
Merci quand-même ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Pierre B
Bjr,

Une recherche dans la BdR devrait permettre d'eliminer ca (fonction
"recherche" sur creator)

Pierre

[...]

Le Fou
Pierre B a écrit :

Une recherche dans la BdR devrait permettre d'eliminer ca (fonction
"recherche" sur creator)

Merci mais... j'ai bien précisé dans mon message initial :
> J'ai parcouru la BDR, rien trouvé...

Donc : opération déjà effectuée !
Z'avez autre chose ? ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Droger Jean-Paul
> [...]

Comment la virer ?
J'ai parcouru la BDR, rien trouvé...
J'ai cherché tous les fichiers .cfg, .inf etc. rien trouvé...

désinstaller puis réinstaller word! mais pas garanti comme résultat

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
Petit Denis
Salut
Droger Jean-Paul wrote:

désinstaller puis réinstaller word! mais pas garanti comme résultat

Ça marcherar pas : la désintallation réinstallation d'office ne règle
pratiquement aucun problème.
Menu Outils, Modèles et compléments et décocher ce qui touche à pdf creator.
Peut être ?

--
Petit Denis
Le Fou
Petit Denis a écrit

[...]

Y'avait effectivement un lien vers un fichier "jawspdfcreator.dot"
inexistant. J'ai viré ce lien mais la ligne dans le menu Fichier est
toujours présente, même après un redémarrage.
Merci quand-même.
Demain je désinstalle et réinstalle Word comme le propose Jean-Paul... Je
vous raconterai.

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Le Fou
Droger Jean-Paul a écrit :
> Le Fou :

tester.

"Settings..."

sur

désinstaller puis réinstaller word! mais pas garanti comme résultat

Effectivement, ça n'a pas suffi, la ligne du menu était toujours présente.
Il a fallu désinstaller et réinstaller Office pour que cette #@* de ligne
disparaisse.
Et je ne sais toujours pas dans quel fichier elle se trouvait... ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Droger Jean-Paul
> Droger Jean-Paul a écrit :
Le Fou :
[...]

oui, j'ai peut être été trop rapide, mais en ce moment je ne suis pas
souvent devant ma machine!!

lorsque je désinstalle, je complète par une finition manuelle, mais
avec Office c'est un peu complexe car il fout des traces un peu
partout!! de mémoire en désinstallant office, reseeker arrive encore à
virer une centaine de clé du registre de W2k!!

bon tu as trouvé une solution, c'est bien!!
bonne soirée.