desinstallation en ligne de commande de fichiers msi

sergio
bonjour,

je souhaite desinstaller des fichiers msi en ligne de commande mais de
maniere silencieuse à integrer dans un batch.

j'ai bien la commande
msiexec /uninstall package.msi
il me pose la question ce que je ne veux pas et si je tapes
msiexec /quiet /uninstall package.msi
ou msiexec /passive /uninstall package.msi
ou un truc de ce genre je n'ai pas de desinstall :(
merci de votre aide

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
sergio s'est ainsi exprimé:

[...]

L'ordre des paramètres a de l'importance !

La commande "WinExec /?" affiche ceci :

Windows ® Installer. V 3.01.4000.1823
msiexec /Option <Paramètre requis> [Paramètre facultatif]

Il y a d'ailleurs des exemples dans le SDK de Windows Installler :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/msi/setup/standard_installer_command_line_options.asp

Msiexec /uninstall Application.msi /quiet

--
May the Force be with You!
*

sergio
j'avais testé aussi
msiexec /uninstall MIView.msi /quiet
le sablier se lance mais derriere rien ne se passe
je viens de retester :(