Désinstallation logiciel.

18 réponses
Jacques
Bonjour,
Lorsqu'on désinstalle un programme, il reste parfois des dizaines
d'occurrences dans la base de registres.
Existe-t-il un logiciel qui désinstalle correctement et qui enlève TOUTES
les occurrences dans la BDR ?
Certains logiciels ont la prétention de le faire MAIS ils ne le font pas !
Merci.
Jacques.
www.aywaille1.be

8 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Aski - MVP nous susurrait, le jeudi
19/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Oui, ou faire attention tout simplement.

C'est le _grand danger_ de tous ces (in ?)utilitaires !...Mis entre des
mains inexpertes, ils peuvent faire de sacrés dégâts !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Aski - MVP nous susurrait, le jeudi
19/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Oui, ou faire attention tout simplement.

C'est le _grand danger_ de tous ces (in ?)utilitaires !...Mis entre des
mains inexpertes, ils peuvent faire de sacrés dégâts !...

Mais MELMOTH, ne t'en souvient-il pas ? C'est toi qui le premier nous a
fait découvrir Revo Uninstaller, pour lequel tu nourris un amour infini !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alain Naigeon
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b05a285$0$995$
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Aski - MVP nous susurrait, le jeudi
19/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Oui, ou faire attention tout simplement.

C'est le _grand danger_ de tous ces (in ?)utilitaires !...Mis entre des
mains inexpertes, ils peuvent faire de sacrés dégâts !...

Mais MELMOTH, ne t'en souvient-il pas ? C'est toi qui le premier nous a
fait découvrir Revo Uninstaller, pour lequel tu nourris un amour infini !

Oui mais... "mains inexpertes" t'aura probablement échappé ! ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Ghost-Rider
Alain Naigeon a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

MELMOTH a écrit :

C'est le _grand danger_ de tous ces (in ?)utilitaires !...Mis entre des
mains inexpertes, ils peuvent faire de sacrés dégâts !...

Mais MELMOTH, ne t'en souvient-il pas ? C'est toi qui le premier nous a
fait découvrir Revo Uninstaller, pour lequel tu nourris un amour infini !

Oui mais... "mains inexpertes" t'aura probablement échappé ! ;-)

C'est vrai, ça m'a échappé, c'est bien MELMOTH qui parle d'expérience... :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
19/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b05a285$0$995$,
les doux mélismes suivants :

C'est le _grand danger_ de tous ces (in ?)utilitaires !...Mis entre
des mains inexpertes, ils peuvent faire de sacrés dégâts !...

Mais MELMOTH, ne t'en souvient-il pas ? C'est toi qui le premier nous
a fait découvrir Revo Uninstaller, pour lequel tu nourris un amour
infini !

Certes...
Mais Moi, Je sais l'utiliser, n'est-ce pas...
Mais Je reconnais qu'à _une_ reprise, J'ai eu ce problème !...Mais
Acronis était là !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
20/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b05d2b0$0$966$,
les doux mélismes suivants :

Mais MELMOTH, ne t'en souvient-il pas ? C'est toi qui le premier
nous a fait découvrir Revo Uninstaller, pour lequel tu nourris un
amour infini !

Oui mais... "mains inexpertes" t'aura probablement échappé ! ;-)

C'est vrai, ça m'a échappé, c'est bien MELMOTH qui parle
d'expérience... :-)

Même notre maître à tous, JCB, a connu des problèmes, sous windows !...
Alors, hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi

C'est vrai, ça m'a échappé, c'est bien MELMOTH qui parle
d'expérience... :-)

Même notre maître à tous, JCB, a connu des problèmes, sous windows !...
Alors, hein...

Je pensais que MELMOTH/Dieu, n'avait ni dieu ni maître.
D'ailleurs, c'est logique, Dieu ne saurait avoir de dieu au dessus de
lui, encore moins de maître.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jcF
Le Fri, 20 Nov 2009 12:34:48 +0100, Ghost-Rider
a écrit :

Bonsoir

Même notre maître à tous, JCB, a connu des problèmes, sous windows !...
Alors, hein...

Je pensais que MELMOTH/Dieu, n'avait ni dieu ni maître.
D'ailleurs, c'est logique, Dieu ne saurait avoir de dieu au dessus de
lui, encore moins de maître.

FAUX : au-dessus des Dieux de l' Olympe il y avait un Dieu plus Dieu
que les autres (.....on en connais encore de nos jours...) le Dénommé
ZEUS. Son premier Ministre est JCB.

Et MELMOTH (un géant de deux maîtres) leur sert de "petites mains",
le Thierry Henri du pauvre en quelques sortes, bien que ce ne soit pas
son but....

Alors avant de prétendre que Melmoth n'est pas DIEU, petit vermisseau,
tu devrais tourner sept fois ta langue dans ton pot de confitures.

Bonne soirée malgré tout ,-))

= jcF =
1 2