desinstallation logiciels sur iMac

Georges.Kuntz
Bonjour ;

J'aimerais savoir ou se trouve un Utilitaire de desinstallation de
logiciels sur i.Mac ,sachant que je me trouves sur Mac Os 8.5.

D'avance mes remerciemments

Georges

benoistf
"Georges.Kuntz" <Georges.Kuntz<nospam> wrote:

Bonjour ;
Bonjour,

J'aimerais savoir ou se trouve un Utilitaire de desinstallation de
logiciels sur i.Mac ,sachant que je me trouves sur Mac Os 8.5.
Comme tu tournes sous 8.5, ce n'est pas le bon forum :)

Je redirige vers fr.comp.os.mac-os.classiques.

Ceci étant dit, sous Mac OS 8.5, désinstaller manuellement est très
facile!

[Fu2]
--
Benoist