Désinstallation Norton anti-virus 2004

josiane
Bonjour à Tous

OS : Win 98 SE
Norton anti-virus n'est pas affiché dans l'onglet installation /
désinstallation du panneau de configuration.
Je souhaite désinstallé le logiciel et je ne sais comment le faire autrement
que manuellement.

Merci de me répondre

HBTVS
Bonjour,
Via le menu démarrer, il y a le groupe Norton, et dedans la désinstallation.
Sinon, en mettant le CD d'install il va proposer de désinstaller Norton
Si marche toujours pas, va faire un tour là :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/docid/2004091310145206?Open&src=&docid 01092114452606&nsf=nav.nsf&view=docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl @+
HBTVS
PS : sous google : Uninstalling Norton AntiVirus 2004/2005