Désinstallation Norton anti-virus 2004

1 réponse
josiane
Bonjour à Tous

OS : Win 98 SE
Norton anti-virus n'est pas affiché dans l'onglet installation /
désinstallation du panneau de configuration.
Je souhaite désinstallé le logiciel et je ne sais comment le faire autrement
que manuellement.

Merci de me répondre

1 réponse

HBTVS
Bonjour,
Via le menu démarrer, il y a le groupe Norton, et dedans la désinstallation.
Sinon, en mettant le CD d'install il va proposer de désinstaller Norton
Si marche toujours pas, va faire un tour là :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/docid/2004091310145206?Open&src=&docid 01092114452606&nsf=nav.nsf&view=docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl @+
HBTVS
PS : sous google : Uninstalling Norton AntiVirus 2004/2005
"josiane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à Tous

OS : Win 98 SE
Norton anti-virus n'est pas affiché dans l'onglet installation /
désinstallation du panneau de configuration.
Je souhaite désinstallé le logiciel et je ne sais comment le faire
autrement

que manuellement.

Merci de me répondre