désinstallation norton AV sur xp

DANIEL
Salut à tous,
J'aimerais vérifier la désinstallation manuelle (que j'ai faite ) avec
l'outil norton.
Je ne le trouve pas.
Merci d'avance et @ +

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour DANIEL*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Salut à tous,
J'aimerais vérifier la désinstallation manuelle (que j'ai faite ) avec
l'outil norton.
Je ne le trouve pas.
Merci d'avance et @ +

C'est ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
--
Jacquouille la Fripouille

neophil78
Salut à DANIEL qui par là tapotait
de ses petits doigts fébriles:

Salut à tous,
J'aimerais vérifier la désinstallation manuelle (que j'ai faite ) avec
l'outil norton.
Je ne le trouve pas.
Merci d'avance et @ +

De toutes façons, l'outil Norton laisse quand même des "traces" dans la
BDR ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour neophil78*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

De toutes façons, l'outil Norton laisse quand même des "traces" dans
la BDR ...

Ça me surprend. Lesquelles ?
Avec les anciens 3 "outils de la mort" qui ont maintenant fusionné, ça
nettoyait tout.
Remarque si ces "traces" ne gênent en rien le fonctionnement d'un autre
AV, ça n'a peut-être pas beaucoup d'importance.
--
Jacquouille la Fripouille