DESINSTALLATION DE NORTON

Le
bruno
je veux installer securitoo le 'anti virus + pare feu de
wanadoo. MALHEUREUSEMENT IL SMEBLE QUE je puisse pas
l'installer car j'ai une versino de norton qui bloque
l'accs au serveur au moment d'enregistrer le produit.
Comment puis je faire pour dsinstaller norton. J4AI TOU
FAIT MAIS IL DOIT Y AVOIR DES FICHIERS CACHES. on m'a dit
qu'il fallait que j'aille dans la base de registre mais
je ne sias meme pas ce que c 'est
Il s'agit de norton securities 2004
MERCI POUR VOTRE AIDE
Odis
Le #845813
Salut,

As-tu désinstallé complètement Norton Internet Security
2004 via Ajout/Suppression de programmes dans le panneau
de config ?

Si oui, tu peux effacer toute trace de norton internet
security, avec l'outil rnis.exe disponible ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/387
0aa26b35cbeb085256c37004d3b75/0b13078ef599c98480256c600034
c0ca/$FILE/ATTJMUK4/RNIS.EXE

Tu peux effacer toute trace de norton antivirus, avec
l'outil rnav.exe disponible ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/387
0aa26b35cbeb085256c37004d3b75/0b13078ef599c98480256c600034
c0ca/$FILE/ATTDN5UD/RNAV.exe

PS : Tu as tort d'enlever Norton, le securitoo de Wanamou
est une vraie m....

je veux installer securitoo le 'anti virus + pare feu de
wanadoo. MALHEUREUSEMENT IL SMEBLE QUE je puisse pas
l'installer car j'ai une versino de norton qui bloque
l'accès au serveur au moment d'enregistrer le produit.
Comment puis je faire pour désinstaller norton. J4AI TOU
[...]

.

JacK [MVP]
Le #845334
sur les news:4dec01c3ffd9$7dc51540$,
Odis
[...]

Hello,

Non : cet outil ne s'applique pas à NAV2004.

La procédure conseillée par le support de Symantec si NAV2004 :
http://minilien.com/?nrwAuBj1QD
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Jceel
Le #670370
Bonjour ...bruno qui nous as a dit
je veux installer securitoo le 'anti virus + pare feu de
wanadoo.

faire confiance à Waagaadoogoo reléve de l'inconscience absolue ;-(

en plus c'est payant alors que tu as les mêmes outils gratuits sur le
net

quoique les adorateurs de Waa.....ayant déjà choisi le plus cher du
marhé...ils doivent continuer dans cette logique ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux