désinstallation périphériques cachés

Comprenpatout
je voudrais désinstaller 2 cartes réseaux dont les drivers cachés
apparaissent dans le gestionnaire de périphériques

Merci pour votre aide
JJK94

Azo3
tu peux les désactiver mais "désinstaller les pilotes" sera difficile ,
ceux-ci étant utilisés par windows

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Comprenpatout" a écrit dans le message de news:
uQkCm$
je voudrais désinstaller 2 cartes réseaux dont les drivers cachés
apparaissent dans le gestionnaire de périphériques

Merci pour votre aide
JJK94

Glenn Gagné
Si ce sont des pilotes supplémentaires (non dans les pilotes initiaux de
Windows) tu peux faire:

1- Vérifier du côté de Ajout/Suppresion de logiciels, parfois il est
possible de désinstaller le matos depuis là.

2- Dans le dossier caché C:WindowsINF tu trouveras des fichiers oem1.inf,
oem2.inf, .... ouvre ces 2 fichiers, dans les premières lignes tu verras à
quel périphérique il est associé. Si c'est ceux que tu veux enlever, tu n'as
qu'à supprimer ces fichiers !