desinstallation propre de quicktime

5 réponses
aemaeth
bonjour

comment desinstaller proprement quicktime sous mac os X tiger ?

merci

5 réponses

Eric Levenez
Le 18/07/07 13:39, dans
, « aemaeth »
a écrit :

comment desinstaller proprement quicktime sous mac os X tiger ?

Parles-tu de QuickTime Player ou de tout l'environnement QuickTime ?
Si tu parles du second, on ne peut pas le désinstaller proprement car tout
repose sur lui et Mac OS X ne marcherait plus.

PS : tu n'as toujours pas réglé tes problèmes de majuscule et d'accent ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Ma!tr3_GoNz0
Mais pourquoi vouloir désinstaller quicktime ??? connait tu Perian qui
permet a quicktime la lecture de pleins de format et la prise en
charge des sous-titres ( http://perian.org/ )

Un mac n'est pas un Pc ou le nombre de logiciel installé fait vairer
la vitesse d'execution du systeme lol.

Dis-nous plutôt qu'elle problème te pousse a vouloir tenter cette
desinstallation?

Pour une desinstalation propre d'une application ,je conseille quand
même AppZapper ( http://appzapper.com/ ).

Linux for stability ,Mac Os for creativity ,Windows for solitaire ;-)
eric
Mais pourquoi vouloir désinstaller quicktime ??? connait tu Perian qui
permet a quicktime la lecture de pleins de format et la prise en
charge des sous-titres ( http://perian.org/ )

Un mac n'est pas un Pc ou le nombre de logiciel installé fait vairer
la vitesse d'execution du systeme lol.

Dis-nous plutôt qu'elle problème te pousse a vouloir tenter cette
desinstallation?

Pour une desinstalation propre d'une application ,je conseille quand
même AppZapper ( http://appzapper.com/ ).

Linux for stability ,Mac Os for creativity ,Windows for solitaire ;-)

Je déconseille fortement de désinstaller quicktime, vu qu'une bonne

partie de l'interface aqua (interface graphique Mac OS X) repose dessus.

utiliser une application comme AppZapper pour enlever Quicktime peut
donner un résultat amusant, mais pas forcément fonctionnel.

N'ayant pas le début de l'enfilade je ne sais pas dans quel contexte la
personne veux enlever Quictime, mais je suppose que c'est pour revenir à
une version précedente, pas pour le virer complètement.

--
Eric

Ma!tr3_GoNz0
Mais les versions de quicktime sont de mieux en mieux alors pourquoi
vouloir revenir en arriere ?
Si c'est un prob de serial ,le serial de la 7 pro marche pour toute
les versions jusqu'içi ..
si tu le veux pm me ...

++
Michael
Le 2007-07-28 14:40:59 +0200, Ma!tr3_GoNz0 dit :

Mais les versions de quicktime sont de mieux en mieux alors pourquoi
vouloir revenir en arriere ?
Si c'est un prob de serial ,le serial de la 7 pro marche pour toute
les versions jusqu'içi ..

Justement ... la v7 nécessite a une clé différente de la v6 et certains
ne veulent pas faire l'upgrade.

si tu le veux pm me ...

hum hum ...