Désinstallation Quanta et dépendance KDE

ls
Hello,

J'utilise une SID, et lorsque j'essaye de retirer le paquet quanta
par apt-get remove quanta

: Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
kde quanta
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 2 à enlever et 3 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 10,8Mo d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n] n

et dpkg -r quanta entraine une erreur de dépendance.

Un idée ?
merci d'avance

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* ls [2004-06-23 01:18] :
[...]

kde est un méta-paquet contenant des dépendances vers les principaux
paquets de KDE, dont quanta. La suppression de quanta impose donc celle
de kde (le méta-paquet uniquement) et pas celle de KDE, l'environnement.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench