desinstallation RDP 5.1

Armel
Bonjour,

Faut-il desinstaller le client rdp 5.1 pour installer la version 5.2? si oui
comment faire?
--
Merci pour votre aide

Armel

Eric PERROMAT [MVP]
Armel wrote:
> [...]
Bonjour,
je pense que ce post est relié avec votre précédent ...
Si la version que vous essayé d'installer est supérieur à celle installé
alors vous n'aurez pas de soucis, l'autre client s'installera à part ...
Dernier client RDP :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid€111f21-d48d-426e-96c2-08aa2bd23a49&displaylang=en

http://aidetse.free.fr/forum
Armel
mais je cherche toujours la reponse pour mon post précédent
--
Merci pour votre aide

Armel