desinstallation et récupération d'identification ?

Philippe Bonnet
Bonjour,
je possède Project XP que j'ai installé sur une machine puis inscrit au près
de Microsoft par le Web.
Je voudrais le desinstaller pour le réinstaller sur une autre machine.
Est-ce que le prog de desinstallation va prévenir Ms et libérer
l'inscription pour que je puisse la réutiliser
sans problème?

Merci pour vos réponses et bonne année.

Philippe

Christophe F. [MS]
Philippe,

Appelez MS si vous avez des pb pour re-activer la licence sur une nouvelle
machine.

Cordialement,
CF.