Désinstallation réseau

2 réponses
Cresus
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, à jour. Antivir, Free ZA 6.0.667.000, Spybot
1.4, à jour. En réseau domestique avec portable sous Win 98 1ère éd.

Je souhaite désinstaller définitivement le réseau domestique par carte
D-Link ci-dessus. Comment procéder précisément ? Peut-on me fournir un lien
détaillant toutes les étapes de la désinstallation ?

Merci d'avance pour les explications ;-)

--
Amicalement.
Crésus

2 réponses

Ludovic Cacheux
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, à jour. Antivir, Free ZA 6.0.667.000, Spybot
1.4, à jour. En réseau domestique avec portable sous Win 98 1ère éd.

Je souhaite désinstaller définitivement le réseau domestique par carte D-Link
ci-dessus. Comment procéder précisément ? Peut-on me fournir un lien
détaillant toutes les étapes de la désinstallation ?

Merci d'avance pour les explications ;-)

Bonjour,

Clique-droit sur Poste de travail/Propriétés. Ensuite, rends-toi dans
l'onglet Nom de l'ordinateur, clique sur le bouton Modifier et change
le contenu de la case Groupe de travail (mets par exemple le nom de ton
ordinateur). Du coup, les 2 PC ne sont plus sur le même groupe de
travail.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

Oursin_Agile
Le Wed, 26 Oct 2005 09:15:54 +0200, Cresus a écrit:

Je souhaite désinstaller définitivement le réseau domestique par carte
D-Link ci-dessus. Comment procéder précisément ? Peut-
on me fournir un lien détaillant toutes les étapes de la désinstallation
?

slt,
Clic droit sur l'icone Voisinage Reseau, dans la fenetre qui apparait tu
choisis le(s) protocole(s) que tu veux enlever, y compris la carte reseau
et tu cliques sur supprimer. Manip pour W98.

--
Pour me répondre:http://cerbermail.com/?uzqEM8TXnB