désinstallation de search powered by Ask

pbqg1961
Bonsoir à tous,
Comme à chaque fois que ma fille vient en vacance elle squatte mon PC cette
fois ci elle a installé "Search powered by Ask" comme moteur de recherche.
Il est par défaut et le redevient à chaque démarrage de IE7 même quand j'en
ai mis un autre comme gougueule pour ne pas le citer, comment faire pour
désinstaller ce truc qui me hérisse le poil au plus haut point. Merci

Bonsoir à tous !

"pbqg1961" a écrit dans le message

[...]

tu n'as pas le programme AskTbar ???
[ ? et ds Program Files ? ]

2/ cf. HThis --»
http://www.zebulon.fr/dossiers/43-hijackthis.html
BHO ... pas bon ...
O2 - BHO: Ask Search Assistant BHO -
{0579B4B1-0293-4d73-B02D-5EBB0BA0F0A2} -
C:Program FilesAskSBarSrchAstt1.binA2SRCHAS.DLL
O2 - BHO: Ask Toolbar BHO -............

---» Si oui : Utilise donc cette manip'
http://www.malekal.com//AskTBar.php

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
pbqg1961
Re Bonjour pas de programme Askbar et rien non plus dans program files quand
je reinitialise IE7 elle disparait pendant quelques temps puis réapparait
durant le surf me demandez pas quand je n'en sais absolument rien.

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
"" a écrit dans le message de news:

[...]

re'

[...]

?? et ds HThis, à télécharger là --»

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis

[ tuto' http://www.zebulon.fr/actualites/1291-sortie-hijackthis-2-0-2.html
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopicy6

évaluation du log' sur --»
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french ]

?? tu n'as pas ces lignes --»

[...]

Si oui, coche les cases devant puis clic / Fix checked

et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t!09

pbqg1961
Bonjour
Un petit compte rendu j'ai désinstallé kiwee tool bar, un petit coup de de
malwarebytes et tout est rentré dans l'ordre.J'attends toujours une aide de
Pcentraide pour un rapport hijackthis, ils ont une drôle de façon de me
renvoyer içi en me disant que j'avais déjà commencé une désinfection avec
vous. ah bon vous trouvez???. Merci à vous. Bon dimanche

[...]

Mais c'est parfait .. si tu as fait le nettoyage !
et Merci à toi pour le retour qui servira à d'autres !!

PCEntraide m'a renvoyé le bébé, ce n'est pas grave ;-)
car

Pour HThis, je t'avais mis le lien --»

évaluation du log' sur --»
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

qui te permet de te débrouiller tt seul comme un grand !
;-)
MAIS, pour cette manip',
avant de la faire, prends la précaution de mettre ta ceinture de sécurité
_ en créant un point de restauration ( momentané )
_ ou en utilisant Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Ainsi, en cas d'erreur ou de dysfonctionnement,
tu peux faire demi-tour, revenir au point de restau créé,
et cocher/croix, ligne par ligne, les entrées suspectes !

Qd tt sera clean,
n'oublie pas de désactiver (pdt une minute) la Restauration système
afin de ne pas restaurer un PR infecté ...
:o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows Desktop Experience ]
http://mvp.support.microsoft.com/