désinstallation Tele2

ibrunet
j'ai beau avoir r=E9sili=E9 mon abonnement =E0 Tele 2 pour=20
noos, la start page tele2 continue de s'afficher et en=20
cliquant outils puis options internet l'adresse tele2 est=20
en blanc et je ne peux changer
Tele2 et noos m'ont dit de m'adresser =E0 vous !
merci de votre aide !

Artic-C
*Hello * qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 646701c40100$a3fa3c90$ >
j'ai beau avoir résilié mon abonnement à Tele 2 pour
noos, la start page tele2 continue de s'afficher et en
cliquant outils puis options internet l'adresse tele2 est
en blanc et je ne peux changer
Tele2 et noos m'ont dit de m'adresser à vous !
merci de votre aide !

essaie de déverrouiller ta page de démarrage avec Power IE6

et.......
verifier si vous avez des spywares ce qui est une des premieres
causes d'anomalies d'internet explorer

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre 506 produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)
Tinou
| 5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
| Spywareblaster
| http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir
| jour)

Bonjour Artic

Qu'entends-tu par s'incorpore à spybot ?
J'ai les 2 freewares( spybot et spywareblaster ) et apparemment ils sont
totalement dissocies .
Merci d'avance pour ta réponse
Sniper
Tinou a émis l'idée suivante :

Qu'entends-tu par s'incorpore à spybot ?
J'ai les 2 freewares( spybot et spywareblaster ) et apparemment ils sont
totalement dissocies .

Simplement que tu peux démarrer Spywareblaster directement à partir de
Spybot (en mode avancé, hein...) qui détecte que Spywarblaster est
installé sur la bécane.
Spybot S&D - Vaccination - Immunité permanente d'IE

--
Sniper

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de
reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Tinou

> [...]
| installé sur la bécane.
| Spybot S&D - Vaccination - Immunité permanente d'IE

Bonsoir

Je viens de trouver la trace de Spywareblaster dans Spybot ( volet
Immuniser ).
Mais j'ai bien l'impression qu'il faille lancer Spywareblaster de toute
façon que ce soit depuis Spybot ou directement .
Me tromperais-je ?
Merci de vos réponses
Sniper
Tinou a laborieusement accouché:
[...]

Non, exact. Les 2 softs sont complémentaires mais distincts. Il faut
utiliser les 2 pour une protection maximum.
Le lien vers SpywareBlaster dans Spybot n'est qu'une facilité pour le
démarrer, un raccourci interne.

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac
Tinou

| Non, exact. Les 2 softs sont complémentaires mais distincts. Il faut
| utiliser les 2 pour une protection maximum.
| Le lien vers SpywareBlaster dans Spybot n'est qu'une facilité pour le
| démarrer, un raccourci interne.

Bonjour Sniper

Je te remercie pour ces précisions .
Je croyais avoir raté une étape lors de l'installation.